nounou
Portrait de cgelitti
j'aimerai pouvoir en parles avec des femmes qui sont ouon été dans ma situation ou même des femmes tout court.

voila je suis début de ma grossesse et je ne sai pas comment l'anoncer a mon ami, il a 23 ans, un métier stable, et ja sais qu'il voudrai le garder tout comme moi. mais somme nous en train de fair une bétise?

sachant que je n'est pas terminé mes études, et que j'ai peur

aidez moi s'il vousplais.

merci pour nous troi.

BB
Portrait de cgelitti
Vous ne croyez pas qu'il serait bien de penser à votre indépendance financière avant de penser à faire un bébé ??? Qui va encore payer pour tout ça ??? Qu'allez-vous offrir à votre enfant ???
Un peu de plomb dans la tête vous ferait du bien, les filles ! Pourquoi vouloir à tout prix un enfant quand on n'a pas ou peu de revenus ??? Vive l'aide sociale !!!
Severine
Portrait de cgelitti
A mon avis tu dois le garder, surtout si ton ami le désire et qu'il a un emploi stable. Moi même sans emploi,j'ai 21 ans et je suis en essai bébé, de toute façon y a toujours un moyen de s'en sortir quand on le désire vraiment.

Bon courage et tiens nous o courant.
Bisous
lola
Portrait de cgelitti
g pas dis ke j pensai pas. je me pose des kestions, certain y arriven bien......
Severine
Portrait de cgelitti
Pour répondre à ta question Laetitia, je ne saurais si je suis enceinte que le 20 février (pds) mais j'ai déjà mis au monde des jumeaux en janvier 2005 mais malheureusment ils sont décédés (prématurité).

Je tire mon chapeau à Kate qui est enceinte et qui continue ses études !
Bisous à toutes.
frederique
Portrait de cgelitti
tu est enceinte, maintenant que c'est fait, ne recule pas en arriere, je t'aurais du d'attendre pour une grossesse car la vie est pas facile mais aujourd'hui tu est enceinte , la question ne se pose plus, c'est fait c'est fait, si tu vie chez ta maman tu pourra toucher la pension de femme isoler, et prendre le temps pour t'occuper du bébé et travaillé pour apporter plus d argent. l'argent ne fait pas le bonheur mais il est important que l'enfant est en manque de rien, les couches , biberon etc ca revient chere, le papa travail c'est déja bien.
nounou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=veleta59] bonjour les filles
en réponse à bb il ne suffit pas d'être indépendante financièrement pour faire un enfant car la nature n'est pas toujours de cet avis. à quoi cela sert-il d'avoir de l'argent si après notre corps refuse de faire cet enfant ? à rien. quant aux cas sociaux, il y en a toujours eu, il y en aura toujours et ce n'est pas près de changer. et puis là on en parle pas de gamines de 15-16 ans mais de femmes avec un certain niveau d'études. en tout cas courage les filles j'ai cumulé boulot, études et grossesse et je m'en suis sortie. je suis à nouveau enceinte, et encore boulot et je reprends des études dans une autre voie afin de pouvoir changer de carrière après la naissance du bébé, rien n'est insurmontable sauf les a-priori des gens qui jugent sans connaître l'histoire des autres.
bonne journée[/QUOTE]
claire31
Portrait de cgelitti
coucou les filles, moi et mon ami on a 22 ans et on bosse déjà ça fait 4 ans qu'on est ensemble et il y a 2 ans pdt mes études g t enceinte. Lui travaillé déjà mais la vie n'est pas facile financièrement et nous avons décidé de ne pas garder le bb (le poids de la famille surtt qui n'arretaient pas de ns harceler et de ns rappeler que ns n'étions pas Rotchield !!) bref, j'ai avorté pour finir mes études et aujourd'hui je suis enceinte de 3 mois et qq et ns sommes les plus heureux on ne l'a pas annoncé à tt le monde car c notre vie et on ne se laissera pas casser les pieds une autre fois ! mais on le regrette encore ce prelmier bb d'y 2 ans et je crois qu'on le regrttera tte notre vie...les études peuvent se faire à n'importe kel age et avec bcp de volonté rien n'est impossible donc les jeunes mamans ne vous laissez pas marcher sur les pieds et prennez la décicion que vous jugez vous même et pas suite aux dires de votre famille...c'est vs et personne d'autres ! de tte façon à 19 ou à 35 ans si vs n'avez pas de volonté ni de diplome la vie financière ne sera pas différente alors écoutez votre coeur !!! bisous et bonne grossesse !
lola
Portrait de cgelitti
bravo veleta59!!
tu a u bcp de courage. moi j'hésite ms l idée d avoir un bb hante ma vie, je ne pense qu'a ca. on le veu ts les 2.je ne sais pas encor ce qu'on va faire.
biz
angelique
Portrait de cgelitti
vas sur l'autre forum (celui de marie, qui est dans le meme situation que toi
lola
Portrait de cgelitti
salut les filles et félicitation!!
g 20ans et en juillet soi je signe mon cdi soi je suis o chomage.... ac mon ami ns avons tres envi d'1bb.
qu'en pensez vous? vous vous en sortez financierement sans travail? mon ami travaille.
merci

Pages

Sujet vérouillé