Mélody1
Portrait de cgelitti
Ma voisine a fait quelques séjours en hospitals phychiatrique .Sa mère m'a dit qu'elle souffrait de shizophrénie il y a 8 mois de cela.Elle était plus ou moins calme(plusieurs tentatives de suicide) jusqu'il y a 2 mois.J'avais bien constaté qu'elle agressait verbalement un peu tt le monde mais bon je n'y pretais pas attention. Jusqu'au jour soir très tard ou j'ai osé dire "maintenant ça suffit!les cris hurlements et les enfants qui court jusqu'a des minuits une heure du mat ras le bol!!Y a t'il moyen de vivre tranquille?" Là elle m'a foncé dessus pour me frapper son amie l'a retenue. Une semaine plus tard, elle agressait à mort une voisine qui venait sonner à ma porte accompagnée de sa petite fille de 5 ans. J'ai juste eu le temps d'ouvrir ma porte et attraper la petite et tirer la pauvre femme dans ma maison ( hospitalisation ,commotion et entorse du poignetpour la voisine)j'ai appelé la police.Le constat a été fait et lors du départ de la police elle et son amie et enfants on continué les insultes et menaces. La police a du la maitriser et finalement menottes aux poings ils l'ont embarquée.Dès le lendemain (elle était déjà de retour) elle a continué aidée de ses parents et son amie et enfants.Les menaces fusent! Vendredi j'avais un pneu crevé à ma voiture et hier soir alors que je fumais à minuit ma cigarette a la fenetre du premier elle est passée avec son fils.Elle m'a dit" tu veux ma photo?"je ne la regardais mm pas .( c'est sa manière de chercher les gens)Elle m'a innondée d'insultes puis les menaces ont été très claires" toi je te jure sur la tete de mon fils ici que je vais te crever"j'ai juste répondu " bel exemple pour ton fils que tu donnes là" elle" tu couche avec le flic c'est pour ça qu'il m'a embarqué l'autre jour ,mais j'm'en fout je l'ai cassé ton copain gros con de poulet"" t'es qu'une pute qui écarte ses jambes et tu ne fait que ça etc etc etc" j'ai mm pas répondu. Elle m'a redis toi je vais te crevé c'est de ta faute si on m'a embarqué" sa copine est sortie et l'a enmenée en disant en plus " laisse elle n'en vaut pas la peine"

Je me sents en reel danger là!!

Que puis je faire pour me défendre d'une malade dangereuse si en plus sa famille la soutien et son amie qui est une voisine également???

PUB
PUB