Marie madeleine
Portrait de cgelitti
Je suis une jeune maman de 24 ans, maman d'une petite fille qui nous a quittée trop tot, j'ai accouché le 17/12/04, apres 10 jours d'hospi, je suis en attente des reponses.

J'attends de savoir se qui c'est passé, mais apriori j'aurais une beance du col, jaurais chope un microbe quand mon col c'est ouvert et cette saloperie a condamné ma fille.

Inutil de vous dir a quel point c'est dur, je suis en plus d'avoir perdu ma fille dans un état de santé terrible, anémie, infection .... enfin bref. Pour m'aider une amie ma offert un site pout la memoir de ma fille et pour les parents dans mon cas.

Si je suis la aussi c'est par ce que maintenant j'essais de faire vivre ce syte, c'est tres dur, beaucoup d'inscris mais peu de personne qui y vienne depuis 15 jours, je suis donc la aussi pour vous, les parents dans notres cas, et pour ceux qui veulent en parler avec nous vous etes les bienvenues, pour vos anges , pour mon ange, nos anges....

je vous laissent donc l'adresse nhesitez pas venez maider a le faire vivre. Je suis a votre dispo sur mon adresse mail egalement si le liens ne focntionne pas. voisin.vanessa@wanadoo.fr

http://groups.msn.com/dh8nvude6phb0i1a6bj7mklaa0/_homepage.m snw?&pps=k

MERCI A VOUS TOUS

NESS

stephanie
Portrait de cgelitti
moi mon histoire n est pas tres eloigner de la votre et va peut etre faire bondir certaine ou certain ben voila g une petite fille de 4a et qd me suis separée de son papa ( suite a un incident grave qui aurai pu couter la vie de notre fille ) suis retournée vivre chez ma mere g t enceinte mais le savais pas encore avais mis l absence de mes regles sur le choc psychologique donc separation le 18/02/03 suis allée voir ma gynéco le 24/03/03 et j apprend avec surprise que suis enceinte de presque é mois pour etre exacte ca faisait 12 semaine d aménohrée moi me suis ds un 1er tps effondrée car plus de papa pr cet enfant puis l ai dis a mon ex et ma mere ensuite il devait naitre en novembre 03 ds ma tete tt c bousculer puis ma famille surtout ma mere a tt fait pr que j avorte elle m a menacé de me mettre dehors avec ma fille et son pere m a mm dis d attendre de voir si c t un garcon et d avorter en espagne je l ai fait en france le 31/03/03 et le regretterai a VIE cet enfant été le mien il est mort et moi depuis je pleure je sais que j en aurai pas d autre lui est promis qd il été encore la suis trés mal a cause de ca ma famille s en rend mm pas compte tte ma VIE durant j y penserai
audrey
Portrait de cgelitti
ton mesage m'a beaucoup ému je te souhaite beaucoup de courage et peut être qu'un jour comme le dit delphine tu aura un autre bonheur et là tu sera enfin heureuse
sois forte
jade
Portrait de cgelitti
je voulais simplement vous dire que ce qui sont ds la douleur ont un immenses courage pour chaque jour reprendre le decu et merite une chance a entrevoir de nouveau l'espoir apres le deuil
Marie madeleine
Portrait de cgelitti
Je viens de lire vos messages et suis triste et en même temps presque soulagée de n'être pas seule dans mon cas. Je sais que quand je raconterai l'expérience que j'ai vécu vous ne le croirez pas.
Voilà, ça fait exactement 3 ans que je vis l'enfer. Depuis 3 ans, je mets au monde des enfants viables qui décédent après quelques temps.
En 2003, j'ai mis au monde un petit garçon qui décéda après 10 jours parce qu'il n'avait pas évacuer ses premières selles.
En 2004, je ravale mon deuil et met au monde une petite fille qui malheureusement décéde aussi après 6 semaines (yeux et teint jaune, toux, amaigrissement).
L'année d'après, vous croirez que je suis folle mais vous savez quand on désire avoir quelque chose, on fonce. Donc, l'année d'après, j'ai mis au monde un petit garçon qui apparement comme tous les autres ne présentaient aucune maladie. Mais au 10è jour, il a commencé a dévéloppé une toux, les yeux et le teint étaient colorés et il ne prenait pas du poids.
Le pédiatre m'a dit qu'il dévéloppait une infection pulmonaire. Il a pris des antibiotiques et quelque jours, nous avons pensé que tout allait mieux car il avait commencé à prendre du poids.Mais, quelque temps après, il a rechuté et a recommecé à tousser et à perdre considérablement du poids, diarrhée et amaigrissement et il se tordait de douleur. J'avais l'impression qu'il souffrait du ventre mais je ne savais que faire. C'est ainsi que le jour où il devait avoir 4 mois il décéda.
Je suis très inquité car je ne sais pas ce qui se passe. J'ai beau reflechir mais je ne comprends absolument rien. Je vous en prie aidez moi car je pense que je deviendrai folle.
Suis une camerounaise et mon mail : yossamariemadeleine@yahoo.fr

Merci beaucoup
carolightnina
Portrait de cgelitti
je te souhaite plein de courage et suis de tout coeur avec toi...
sylvie
Portrait de cgelitti
Je viens de lire ton message, Vanessa. J'ai pleuré de douleur pour toi, certes je ne peux pas me mettre à ta place. Je suis maman de deux petites filles, dont une qui est née aprés une fausse couche. Je te souhaite bien du courage et t'embrasse bien fort.
lathaly
Portrait de cgelitti
bonjour Ness, je comprends tout à fait ce que tu ressent car l'an passé j'ai accouché d'une petiite fille et il ya eu un gros problème et j'ai finie en urgence au bloc pour une césa . Ma fille a ete privée d'oxygene pendant de longues minutes et elle a ete réanimé et transferée dans une maternité a 100km de moi et elle est décedée 10 jours plus tard. Mais moi je sais que si plus de précautions avaient ete prise avant le terme et surtout au moment ou je suis arrivée a la mat, aujourd'hui notre petite puce serait aupres de nous. Aujourd'hui j'avance pour mon fils ainé qui va sur 4 ans et aussi avec le désir d'avoir un autre bb pour m'aider a continuer. Et surtout je vis tout les jours avec une pensée pour mon ange et ne pourrai jamais l'oublier ni la remplacer. Bisous à toi et courage!!
nathalie
Portrait de cgelitti
seul les mamans qui ont perdus un enfant savent ce que tu ressents, j'ai perdu une petite soeur il y a 17ans, et ma maman m'a toujours dit qu'avec le temps la douleur diminue, le souvenir reste toujours, tu as toujours mal mais c'est plus supportable, nous avons eu la chance que l'année d'aprés une petite jennifer est née en pleine santé, elle a maintenant 15ans , alors je te souhaite beaucoup de courage, et aussi que la vie te sourie de nouveau très vite.
severine
Portrait de cgelitti
je suis aussi tres emue et touchée par ton message!
mon bb a 5 mois et demi, et je ne peux imaginer la detresse que tu vis!
je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage!
sev
yvette
Portrait de cgelitti
courage, ton message m'a beaucoup tpuché, j vecue presque la mm chose càd g faisait des fausses couches dans 3 ans ( 3 x) cause inconnus, finalement g eu une petite fille mignonne qqui a 15 mois et maintenant j'attend un autre bb debut juillet, c q je te dit ne perd pas courage, vit ta vie normalement et espère beaucoup k le bon Dieu t'en donnera d'autres j'espère k tu es chretienne, j'y ai cru et g pas été decue.courage.mon adresse: ygasho@yahoo.fr

Pages

Sujet vérouillé