cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour,

je m'inquiète un peu , la semaine dernière j'étais un peu fatigué , rien de bien grave , jeudi , grosse douleur au bras gauche allant jusqu'à la nuque !

là je m'inquiète toujours pas trop vu qu'on m'a décelé il y a quelques années une pince costo claviculaire .

samedi , fatigue , douleurs au jambes , grosseurs aux mollets , palpitations , chaud -froid , nausées , douleurs violentes au bras gauche et la poitrine .

direction l'hopital , je vois un médecin de garde qui me dit "phlébite " et traitement à commencer de suite ! + vite baisser ma tension qui était à 17 ! + arret immédiat de ma pillule contraceptive.

donc pharmacie de garde ... et début du traitement : diurétique pour la tension + di antalvic pour la douleur + piqure de lovenox pour la phlébite.

lundi midi , rv chez l'angiologue , bilan pas de phébite

mais problème cardiaque d'après lui et douleur au jambes provoqués par l'hypertension .

si toujours aussi mal au bout de 48 heures, reconsulter sinon je n'ai que 33 ans ce n'est pas grave dixit le doc !

il m'a mit un arret de travail pour la semaine et repos et calme .

j'ai quand meme énormément d'antécédents cardio dans ma famille (mon papa est décédé à 50 ans de ça )

ce matin, direction , mon généraliste , ma tension est redevenu normal (13.8) mais douleurs toujours là .

donc prise de sang et rv cardiologue vendredi matin .

résultat de prise de sang : un peu de cholestérol et tryglicérides (rien de méchant !) + crp à 13.3 au lieu de 5 et d-dimere à 585 au lieu de 500

rien d ebien méchant non plus apparement mais faut il peut etre tenir compte du lovenox ?

que pensez vous de ces symptomes ? le matin au réveil ça va et ça devient de plus en plus violent dans la journée (dans le bras comme si on prenait ma tension , ça me sert , et si je mets ma main dessus , j'y sens se durcir ) et douleurs au niveau du coeur , ça se sert , la douleur est je ne sais pas comment expliquée , au pire de la douleur si je me couche j'ai l'impression que par moment mon coeur s'arrete .

sinon fatigue , essoufflement au moindre effort .

je prends en ce moment (arret du lovenox ) , du bi profenid + duriétique c'est tout.

je ne sais pas quoi en pensez , j'ai une petite fille de 2 ans , et je commence à m'inquièter , je me dis que si c'était une crise cardiaque au bout de quelques jours ça serait déjà arriver , angor , ce n'est pas une douleur "permanente" me semble t il .

le problème thyroidien a été exclut par la prise de sang.

merci de votre aide et soutien et désolé de ce gros paté !

PUB
PUB