Edmark
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis un homme je veux savoir une chose ou plutôt une réponse sa fait maintenant un an et demi de mon premier résultat d'azoospermie, j'ai pratiqué deux spermogramme exactement.

Puis, le médecin m'a demandé d'aller voir un urologue que lui m'a demandé d'aller faire un caryotype avec recherche de gênes delta, chose que j'ai faite, l'urologue m'a contacté environ 1 mois et demi après en me disant que ce résultat relevé de ses compéténces et de prendre rendez vous avec un généticien. J'ai eu rendez-vous le 24 octobre donc très récent avec la généticienne. Après m'avoir expliquer le résultat du caryotype, elle m' a annoncé avec ma femme a coté de moi que j'étais stérile, qui avait un cas sur 400 hommes qui est comme moi, en faite c'est les facteur sexuel de mes gênes qui sont collés le Y sur le X. J'étais effondré à entendre sa, ma femme en larme...

Moi je veux juste savoir si y'aurai quelqu'un que vous connaissez ou vous avez entendu parler de la même histoire que moi, qui on des enfants maintenant.

Merci de me répondre, Cordialement,

Edmark
Portrait de cgelitti

Moi je vais tout d'abord vous dire qu'elle qu'en soit ce que les rapports de la médecine peuvent dire, il ne faut pas cesser de croire qu'il y a surement une possibilité à ce que vous puissiez un jour jouir de ce joie.

Je vais poser une ou deux questions et je vous dirais un peu plus.

Faut pas baisser les bras

linotte
Portrait de cgelitti
bonjour vouste.

Mon mari est sterile il a fait les spermogramme le caryotype meme une biopsie testiculaire il n est pas sterile pour les memes raisons que toi lui sa vient d un traitement pour un testicule mal descendu.Mais je sais l effet de la douche froide que cela fait.
Ce que tu peux faire c est demander une contre espertise mais la sterilite sa veux bien dire ce que sa veut dire..
prenez le temp de faire votre deuil et tourner vous vers le cecos ensuite nous ont attend un donneur pour faire une iad qui nous permettra d etre parent ou penser a l adoption.Je sais que ce que j ecris ne doit pas etre evident a lire mais je suis passer par la et je sais combien c est dur.Je suis vraiment de tout coeur avec vous.biz
guipol
Portrait de cgelitti

bonjour 

hier on a apris quon pourrait pas avoir d'enfant car mon homme et azospermie secretoire et les texticule atrophie 

on doit passe par le don de spermatozoide sa fait deja 1 ans edemis quon essaye den avoir un et il faux attrendre encort au minimome 2 ans 

et il y a tellement pas de donnere de spermatozoide 

Sujet vérouillé