Edmark
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis un homme je veux savoir une chose ou plutôt une réponse sa fait maintenant un an et demi de mon premier résultat d'azoospermie, j'ai pratiqué deux spermogramme exactement.

Puis, le médecin m'a demandé d'aller voir un urologue que lui m'a demandé d'aller faire un caryotype avec recherche de gênes delta, chose que j'ai faite, l'urologue m'a contacté environ 1 mois et demi après en me disant que ce résultat relevé de ses compéténces et de prendre rendez vous avec un généticien. J'ai eu rendez-vous le 24 octobre donc très récent avec la généticienne. Après m'avoir expliquer le résultat du caryotype, elle m' a annoncé avec ma femme a coté de moi que j'étais stérile, qui avait un cas sur 400 hommes qui est comme moi, en faite c'est les facteur sexuel de mes gênes qui sont collés le Y sur le X. J'étais effondré à entendre sa, ma femme en larme...

Moi je veux juste savoir si y'aurai quelqu'un que vous connaissez ou vous avez entendu parler de la même histoire que moi, qui on des enfants maintenant.

Merci de me répondre, Cordialement,

PUB
PUB