Tigou
Portrait de cgelitti
Bonjour,mon message va peut-etre vous paraitre bizzare mais,je pense avoir un problème avec l'alcool.Je m'explique:

je travaille dans le milieu de la nuit et g un job la semaine.il m'arrive de boire un peu le week-end au travail mais modérément(avant je buvais bcp plus).Lors des fetes chez les amis je ne peux m'empécher de boire(du whisky,de la bière,poire,vin...)et,depuis quelques mois,+ je bois,+ j'en veux.Mon amie m'a donner un ultimatum car g gaché le + beau jour de ma vie(notre mariage) le week-end dernier.le samedi j'ai pratiquemment rien bu donc nikel,c'est le dimanche que tout a basculé,en effet,après s'etre retrouvé en famille et accompagné des témoins le dimanche midi,j'ai absolument voulu remettre ça le dimanche soir,et là,j'ai énormément bu,si bien que j'ai mal parlé à mon beau-père(le père de ma femme)et il m'a viré en m'hurlant dessus de chez lui,j'ai meme voulu taper sur mon meilleur ami et temoin de mariage le dimanche soir dans le terrain de mon beau-père.Je trouve son geste normal.depuis,le dimanche soir vers minuit je me suis expliqué avec lui,j'ai meme craqué et j'ai trop pleuré.Peut-etre(meme si ce n'est pas une excuse)que le stress du marige etait dans moi et ai remonté le dimanche soir??en bref,g gaché le + beau jour de la vie de ma femme(meme si ce n'est que le dimanche soir en comité réstrin)et,pour moi,le seul souvenir de notre mariage est celui là.je ne savais meme plus qui j'etais,ou j'habité...tellement j'ai bu.Depuis je fais des cauchemars toute les nuits en cauchemardant que mon épouse va me laisser tomber.le problème avec l'alcool c'est que dés que je bois(environ une fois tous les 15jours)je ne peux plus m'arreter,meme au restaurant.Ma femme m'as dit de ne plus boire une seule goutte d'alcool de ma vie sinon elle me dégagerai,le seul soucis c'est que je ne vois pas comment faire la fete sans alcool,aidez-moi.merci.

amélie
Portrait de cgelitti