lilissandre
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous,

Merci pour vos messages.

Voilà J+3 perte de poids : QUEDAL!!!!

Je sais que faut pas désespérer que la chaleur favorise la rétention d'eau et tout et tout....mais je grignote plus rien, je mange super sain, je suis les instructions à la lettres, j'aurai apprécié un peu de perte:(:(:(:(:(
lilissandre
Portrait de cgelitti
bonjour Cris

Alors d'abord la bonne nouvelle, la chaleur s'est calmée grace à de gros orages, du coup la flotte que j'avais dans mon corps a commencée à partir et ce matin sur la balance -1,4 kg YOUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIII

Ensuite, je voulais te dire que chacun à le droit de se plaindre de temps à autre, le tout étant de ne pas se complaire dans la plainte régulière et systématique.

Hier j'ai eu un coup de blues, je l'ai laché ici et voilà, c'est reparti. Mon mari n'est pas un homme MECHANT dans le vrai sens du terme, je vais pas rentrer dans une explication détaillée de ce qu'il est et de pourquoi il agit comme ça, disons simplement qu'il a son passé, notament avec ses parents et que la vie l'a bien chargée émotionnellement. Tu sais, il a fait un infarctus il y a 18 mois, un peu avant qu'on se retrouve, a même pas 30 ans. La clop et l'alcool sont des facteurs aggravants mais le stress également. Evidement c'est pas facile tous les jours pour moi de penser à ces circonstances, et puis moi aussi j'ai mon passé chargé, mère dépressive et alcoolique, coup de mon frère et de mes parents...Bref, pareil je vais pas rentrer la dedans, mais disons que mon mari, comme 99 % des mecs, enfin 100 % de ceux que je connais, pense à lui d'abord et ne sait pas comment réagir devant sa femme qui souffre. Hier soir il a bien senti que j'allais pas bien, mais plutot que de demander ouvertement il a fait des suppositions, pensant que je m'ennuyais à la maison...MDR!!! je rêve de m'ennuyer une journée:):):):):) et pi comme j'étais pas décidé à lui parler, le reste de la soirée s'est passé à coup de sous entendu, mais m'en cogne, hier j'avais pas envie et pi c'est tout.

Tout ça pour dire que je ne pense pas être trop gentille avec lui, je sais ce qu'est l'alcoolisme, j'ai participé à des forums sur la question, j'ai vu des personnes souffrir de ne pas réussir à arrêter, c'est une vrai maladie, et c'est trés dur pour eux, et derrière cet alcoolisme, il y a une grande souffrance intérieure. Donc dés lors qu'il a cessé de boire, j'ai trouvé normal d'être là pour lui, c'est juste que j'aimerai qu'aujourd'hui il soit un peu la pour moi et pas seulement 3 secondes avec de faux compliments ou de fausses paroles de réconfort, mais bon, il a arrêté de fumer il y a 3 jours, il est patché + gomme a maché. Pour un alcoolique arrêter de fumer c'est trés dur...physiquement! donc voilà, je dois encore faire avec et attendre que ça passe.

M'enfin, moi j'ai perdu 1,4 kg en 5 jours, ce matin ma balance affichée 95,2, ça beau être encore beaucoup, je suis super contente, vraiment heureuse de cette perte qui va m'aider à m'accrocher. Pour le reste, demain à la même heure, je me préparerais pour aller voir ma psy, je vais faire un ti point.

Et n'oubli surtout pas Cris, on a tous le droit de se plaindre une fois de temps en temps, peu importe qu'il y ait pire ailleurs, on ne souffre pas de ce qu'on ignore et la souffrance des autres on ne peut que l'imaginer, par conséquent chaque souffrance à une échelle de valeur relative à la personne, c'est une unité non mesurable et non comparable.

Au fait moi j'ai arrêté la clop il y a 1 an environ:) donc courage aussi, vois peut être avec ton doc s'il y a quelque chose à faire pour compenser...

Bon courage à toi:)
audrey
Portrait de cgelitti
slt lilissandre
ne desespére pas il faut que ton corps reprend de bonnes habitudes,et puis ça ne fait que trois jours.
bon courage et continue.
donne de tes nvelles.bisou
cris 30
Portrait de cgelitti
LILISSANDRE je viens de lire ton message et tu m'as emu. Je pense que tu es trop gentille et que ton mari a bien de la chance d'être tombé sur une femme comme toi, je pense que beaucoup d'entre nous seraient parties depuis bien longtemps. Moi en tout cas c'est ce que j'aurais fait, même s'il y a de l'amour on ne peux pas vivre comme ça!!
Il faut que tu ouvres les yeux et toi aussi tu as LE DROIT D'ETRE HEUREUSE donc pense à toi et à tes enfants.

En ce qui concerne la nourriture, j'ai le même problème que toi je fais que grignoter. Plus je grignote et plus je grossie, et plus je grossie et plus je grignote c'est un cercle vissieux et ça depuis que j'ai arrêté de fumer. Le 15/07/06 cela fera 9 mois que j'ai arreté de fumer, j'ai grossi de 9kg et cela me mine le moral.
Je ne devrais pas dire ça et me plaindre, moi ce n'ai rien à coté de toi (pardonne moi) mais c'est vrai que cette situation de bouffe de faire que manger me ronge à l'interieur .La bouffe c'est autant une drogue que la clop elle ne fait pas le même mal mais la elle détruit quand même la santé et le moral. J'avais juste envie de le dire .
QUOI qu'il en soit LILISSANDRE je suis de tout coeur avec toi et je souhaite de tout mon coeur même si je ne te connais pas que ta situation s'arrange et que tu trouves enfin le bonheur.
Cris
kikitou
Portrait de cgelitti
écoute moi aussi j'ai eu besoin de perdre un peu de poids suite à mon arrêt du tabac j'ai essayé les produits d'herbalife et ça a marché su veux contacte moi dimmake@free.fr
MAMINOU
Portrait de cgelitti
MERCIA TOI LILLISANDRE ET JE TE SOUHAITE BON COURAGE TU ME DIRA SI ACUPUNCTURE TE REUSSIE. QUAND A MOI JE VAIS CONTINUER A FAIRE ATTENTION EN ATTENDANT FIN AOUT OU JE DEVRAI PRENDRE MOINS DE TRAITEMENT .
ET BON COURAGE A TOI EMMA.
AUDREY JAI LE MEME PROBLEME...UN MARI QUI NE S OCCUPE ABSOLUEMENT PAS DE MON POIDS IL ME TROUVE TOUJOURS BIEN ET JE NE PEUX PAS DU TOUT COMPTER SUR LUI POUR M AIDER SI JAI ENVIE DE CRAQUER
Emma
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes!

J'ai l'impression de me lire à travers vos lignes, sur la difficulté à perdre ce fichu poids!! J'ai quelques 10 kg à perdre, mais pour avoir perdu 18kg une première fois, je sais que c'est possible.

J'ai arrêté de fumer, un problème de santé par dessus un divorce et voilà le tableau! Sur les 18 kg perdus, 14 repris! Mais je garde le moral. Me suis remise à faire du sport et régule mes repas et pour le moment, avec tous ces magnifiques fruits et légumes, j'en profite un max! C'est pas trop dur! J'ai perdu 4kg ce mois-ci! suis trop contente.

Et croyez-moi, si j'y arrive, vous pouvez y arriver aussi, parce que je ne suis pas la plus motivée qui soit! La seule chose qui a fait déclencheur, c'est que d'un seul coup, je me suis rendue compte que je ne perdrais jamais mon poids si j'y allais trop vite, trop fort. Il faut se sentir prête dans la tête et s'armer de patience pour inscrire la perte de ce poids sur le long terme. Je ne m'interdis rien, mais je me demande toujours si j'en ai vraiment besoin de ce petit carré de chocolat, si je ne vais pas culpabiliser en le mangeant. Et je le mange quand mon corps me l'autorise. Et ça marche! Parce que je ne me mentais pas, je ne trichais pas envers moi-même! Si je mens, c'est à moi seule que je fais du mal, pas aux autres, et finalement, qui compte le plus pour moi? Eh ben, dans ce cas précis, c'est moi! ça fait un peu suffisant de dire ça, mais c'est malheureusement la vérité...

En tout cas, bonne chance et surtout courage! Pensez à vous en premier lieu face à votre problème de poids... vous êtes votre propre alliée!
MARJANOVIC
Portrait de cgelitti
[QUOTE=dori] bonjour moi j'ai 37 ans je mesure 1m53 pour actuellement 54 kgs mais je ne me sens pas tres bien dans ma peau car avant je faisais 49kgs mais apres ma derniere grossesse ou j'ai pris 30kgs j'ai eue du mal a perdre les kilos superflus meme maintenant au bout de 5 ans il me reste au mois 5 kilos a perdre j'espere y arriver il y a 3 mois j'avais perdu du poids mais c'etait suite a la maladie de mon mari car il a un cancer mais j'ai vite repris les kilos je pense entamer un regime mais j'ai peur que si j'arrete je reprennes plus de poids j'attands avec impatience des reponses me donnant des conseils sur des regimes merçi[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé