marie
Portrait de cgelitti
bonjour je suis présentement en dépression et je pense aller dans une maison de repos pour effectuer du travail personnel. Ma situation est un peu complexe je voit des thérapistes depuis lage de 12 ans et ca ne fonctionne pas pour moi je suis sur des antidépresseurs et malheureusement je suis encore tomber mon conjoint ne comprend pas cette maladie et fait juste de me culpabilisé cest tres dur pour moi car je ne peut meme plus travailler et jai juste 34 ans......je suis antisociale depuis un moment et je trouve ca tres difficile. ca fait plusieurs jour que je dort jour et nuit et que je ne mange plus je nai plus le gout a la vie.....jai besoin daide mais je nai pas de resource autre que moi meme et présentement je ne suis pas de bone compagnie conseillez moi svp

je veux men sortir mais jai besoin d'outils.....je suis a bout de souffle

marie
Portrait de cgelitti
bonjour catou

ne soit pas désepèré catou,il y a toujours une porte de sortie dans la vie,à toi d'ouvrir la bonne.
connâis tu la raison pour laquelle tu te sent si mal.
ton mari ne comprend pas ton mal de vivre,c'est bien naturel ,il faut être passé par là pour comprendre,et personne n'est à l'abri de la depression,ça vous tombe dessus sans prevenir.As tu des enfants.Je suis la marie de infidélité et depression si tu veux te joindre à nous il y auras toujours quelqu'un pour t'écouter catou ,même si c'est hors sujet.Bon courage à toi
Sujet vérouillé