Julien
Portrait de cgelitti
salut a tous! je viens juste de decouvrir ce site et quand je vois vos temoignages tres courageux je me sens encore plus nulle. moi sa fait 10ans que je prend du subu je le sniffe j'aimerais arreter mais j'ai aucun courage et pas assez de volonte pourtant j'ai 3 enfants. ce n'est pas tout

je fume des clopes et du shit aussi, j'ai 30ans et je me trouve lache l'ideal serait de faire une cure a l'hopital mais pour le moment ce n'est pas possible. si vous avez des conseils à me donner merci.

Galère
Portrait de cgelitti
courage .. !! vous en avez pris conscience, c'est déjà beaucoup ..

Julien
Portrait de cgelitti
et regarde la belle vie, les beaux cadeaux que vous pourriez vous faire .. et les sports d'hiver, les vacances !!! pense aux momes ..

sinon, comment faites vous pour mettre autant d'argent là dedans .. c'est toutes vos payes, ou presque !!
bernard
Portrait de cgelitti
Ingrid 44,

max et feminette (la plus fidèle du forum!)ont tous 2 raisons. Il faut que tu trouves le déclic qui te mette sur la bonne voie. je suis un ancien tox qui rechutte, mon expérience est que le déclic arrive au moment ou tu t y attends le moins, pour moi, c'est le confort de la vie sans produit et la responsabilité envers ma famille et mes enfants. Si tu est sous traitement, essaye d'arreter de sniffer le sub, prends sous la langue et comme le dis feminette, baisse la dose tout tout doucement par palier de 4 semaines minimum et en baissant de 20 à 30% à chaque fois. Moi meme, j' ai mis un an pour passer de 6mg à 0,8mg et ca se passe plutot bien ... a part les quelques rechuttes de came plus ou moins longues et espacées (je sors a peine d'une rechutte d'un mois). Je ne culpabilise pas trop, cela fait parti du processus. Mais pour en revenir à toi, pense au points positifs d'etre clean, meme vis à vis du traitement sub. Tu es accro au geste du sniff, c'est bien connu, il faut t'en débarrasser. Alors step by step, pense positif, crois moi, prendre le sub en sniff c'est trop degueulasse, la came c'est mieux à la limite.
Bon courage, la vie est mieux sans produits.
Tout le monde peux y arriver.
demainjarrete
Portrait de cgelitti
oui c'est dur très dur j'ai 10 ans de toxicomanie derriere moi et moi aussi je rêve de ne plus prendre cette merde un bon moyen de se dégouter du produit c'est d'additionner aproximativement combien on a mis dedand depuis que l'on prend ou rien que par mois ça refroidi grave avec mon ami on a calculé sur 6 mois 7000 euros alors a l'année 14 fois 10!!!!!!!!!!!!!! tu calcul!!!je pourrai être proprio je suis juste proprietaire de rien!!
feminette
Portrait de cgelitti
Bonjour ,

Pourquoi se sentir nulle ? Le soucis c'est pas que tu n'as pas envie d'arrêter c'est que tu ne sais pas comment t'y prendre ! Et on est tous passer par là au début ! Il faut trouver la startégie qui nous convient et après "ca roule" ! Lol !

Aujourdh'ui tu prend combien de mg de sub par jour? Et c'est qui qui te le donne ? Ton doc ou au noir ? Ben oui tout ça c'est important quand tu veux arrêter...

Le tout c'est de bien se dire qu'on peut arrêter progressivement, petit à petit, mois après mois, sans se mettre une pression de dingue pour faire ça VITE !!!
Non tu peux déjà commencer par baisser un peu ce mois ci, voir comment ça va et ensuite diminuer quand tu te le sens à nouveau et ainsi de suite... C'est comme ça que beaucoup font et ça fonctionne pas trop mal...PAs de miracle quoi, il faut un peu de volonté quand même ! Lol !

tiens nous au courant , mais en tout cas si tu as ce projet d'arrêter t'inquiète pas tu trouveras le courage de le faire et tu trouveras la bonne façon de le faire pour aller bien, pour toi et tes petits.
Bonne journée , à bientôt
Feminette
Portrait de cgelitti
Salut Max et Bernard !

Oui je suis fidèle au forum, certains se shootent à l'héro moi je me shoote aux gens ! J'ai besoin de parler aux autres et de soutenir les autres (quite à être parfois très lourde !!! Hihihi !) !!! Une vraie gonzesse quoi !!! lol !

Et non, je ne baisse pas les bras, jamais ! Je suis trop jeune pour renoncer à quoi que ce soit! J'ai des buts dans la vie et je suis déterminée à tout faire pour les atteindre (enfin certains j'ai peu de chance... J'aurais jamais de Yacht dans l'Océan Pacifique , ni de chalet dans la montagne...Bouh hou hou...)

J'espère que vous aussi vous atteindrez les objectifs fixés ! Moi je suis déjà récompensée, on avance, en ce moment c'est très bien, on a presque gagné ! Alors j'espère que vous aussi vous y arriverez !!

A bientôt, bonne journée
Max
Portrait de cgelitti
Salut feminette,
Tu ne baisse pas les bras, toi, et je te souhaite d'être récompenser, vraiment, A+
Max
Portrait de cgelitti
Salut Ingrid,

Dans la phrase je n'ai aucun courage tu resume tout.
Le sub est un des problèmes, mais pas le problème tu as 3 enfants, et c'est certainement plus dur à éduquer . Adapte ta réalité à tes envies ou tes rêves, et quand tu auras trouvé le bon chemin, l'arrêt du sub sera secondaire. Comme tout les gens qui viennent ici moi y compris, nous connaissons souvent la réponse à nos questions, si ou l'on pouvaient, le jour ou l'on est vraiment décidé, d'un claquement de pouce régler nos problèmes, on serai plutôt dans une BD.
En tout cas on en parle et c'est peu être ça qui déclenche chez certain le courage. A+
Sujet vérouillé