cgelitti
Portrait de cgelitti
Je commence ce sujet en ne sachant pas si je le posterais... mais je n'en peux plus.

Je vis pourtant l'histoire dont rêve toute fille. Je suis avec un garçon adorable, je m'entends très bien avec ma famille et avec ma belle famille, j'ai un boulot intéressant, je signe demain chez le notaire pour une maison qui nous fait envie à tous les deux, et je me marie dans quelques mois.

Et pourtant, ça ne va pas.

Pauvre petite fille gâtée, direz-vous. Peut-être avez-vous raison. Je ne sais plus ou j'en suis.

Pour clarifier un peu la situation, je suis sous Deroxat (1cp/jour) depuis plusieurs années. Un premier sevrage n'a duré que 3 mois. J'ai essayé le psy, mais ça n'a pas donné grand chose. Puis nous avons déménagé, et je pensais que ça allait mieux. J'étais encore nouée de temps en temps, mais la vie avait repris son cours et j'étais heureuse.

Mais voilà, il y a 15 jour j'ai voulu diminuer un peu les dose, et ça a été la cata, de pire en pire niveau moral au fil des jours. Alors lundi j'ai repris mes doses habituelles, mais maintenant, je suis détachée de tout. Tout m'indiffère. J'ai envie de tout envoyer balader... et ça ne me fait rien !!! Je sais que j'ai été très heureuse... la préparation du mariage, la maison... et là je me fous de tout !!! Mon futur mari est adorable et très compréhensif, mais je lui fait du mal à force !! Pourtant je l'adore, mais je me sens si mal.. si blasée, si indifférente ! Mes parents s'inquiètent énormément, je le sais, mais je suis épuisée... Après une semaine à lutter contre mes angoisses, je suis lasse de tout, j'ai envie d'abandonner...

Je suis en train de casser tout ce qui fait ma vie... Je ne sais plus quoi faire !!!