Manella
Portrait de cgelitti

tout d'abord je tiens a précisez quune autre personne a poster des messages avec moun pseudo mais ce n'est pas moi...

bref, hier j'ai enfilé mon pantalon et j'ai eu du mal a rentrer dedans, il me serrait beaucoup, j'ai mis mon t-shorT, il me colla a la peau et me serrait beaucoup... Je suis sorti dehor. Et j'ai mis 25 minutes pour faire même pas un kilometre... Arriver a l'arrêt de bus, je me suis assis eau j'ai devorer un paquet de bonbons de 1 kg... Je faisais ça tous les jours sans m'en rendre compte!!! Je me suis assis et quand le bus est arriver, j'ai eu du mal a me lever... Une fois dans le bus, je me suis assis et le siège a grincer, j'ai manger deux autres paquets de bonbons et on test arriver... Au college tous le monde me regardait avec un air de dégoût, au cours de sport, je n'ai pas été capable de faire un tour entier de terrain, j'étais trop essoufflée... bla journée passa et j'avais tout le temps faim. de retour chez moi, je suis montée sur la balance, je m'attendais a voir le chiffre 39 mais c'est le chiffre 76 qui s'est afficher j´etais abasourdi... Comment j'ai pu accumuler 37 kilos de graisses sans m'en tendre compte ?! Je suis aller devant la glace et je me suis regarder... Mon visage était devenu rond, mon t-short était devenu moulant et deux gros bourlets de dé graisse avaient pris naissance sous mon nombril... Mon ventre dépasse denviron 10 cm de mon jean, mes cuisses se frottent l'une contre l'autre quand je marche... J'ai calculer mon imc= 1m52 + 76kg= imC de 32,89, en gro je suis obese, avez vous des idées pour maigrir ? Pour ne pas reprendre après ? Si oui dites les moi

laboulerouge
Portrait de cgelitti

Moi c'est pareil! Je grossis sans me rendre compte et je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui me fait grossir ça m'inquiète cette histoire :/

Armide12
Portrait de cgelitti

Bonjour laboulerouge.

J'étais dans la même situation d'incompréhension que toi. Un nutritioniste m'a conforté dans l'idée que mon métabolisme me jouait des tours ... J'ai choisi d'y remédier à l'aide d'une méthode de thérapie comportementale en état modifié de conscience. Je mets beaucoup plus de temps que ce qu'indique l'auteur mais je commence enfin à flotter dans certains vêtements. (c'est un programme téléchargeable et garanti 60 j pour qui n'est pas satisfaite à 100 % de maigriravecsatete.)

Sur ce site, on ne peut ni nommé les méthodes efficaces, ni envoyer de mp pour en donner adresse ou références. Si tu lis un truc bizarre, copie le dans ton moteur de recherche.

Sinon, trouve un forum qui permet les mp. 

Lagrosse763
Portrait de cgelitti

Coucou c'est encore moi... Je viens juste pour mettre mon poids a jour, car je me suis laisser aller pour Noël... Résultat, je suis monter sur la balance qui ma indiquer 82 kilos, j'ai donc pris 8 kilos... Mon problème de vient très urgent... SVP aidez moi, personne ne m'approche dans la rue et je ne m'accepte plus..

Manella
Portrait de cgelitti

Hello,

tu peux suivre un régime avec ton médecin sinon essayes la liposuccion (une chirurgie esthetique pour se débrasser de graisse),  elle offre un  résultat immédiat, sans fatigue et durable 

Manella
Portrait de cgelitti

Hello,

tu peux suivre un régime avec ton médecin sinon essayes la liposuccion (une chirurgie esthetique pour se débrasser de graisse),  elle offre un  résultat immédiat, sans fatigue et durable 

Sujet vérouillé