darine
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

je vous explique mon probleme qui est tres pessant

j'ai 29 ans trois enfants adorable

mais je suis constament enerve pour rien je sens une boule et je m'exite pour rien j'ai etait voir le medecin qui ma fait faire des examen pour voire si c'etait pas la thiroide et non elle ma donne des vitamine et un medicament pour mieux dormir mais c'est toujours pareil j'en ai marre et tout le monde aussi j'arrive pas a me controle je sais plus quoi faire j'ai plein de synptome bizzare mais on trouve rien c'est invivable est ce que quelqu'un a un remede miracle merci

Lorinne
Portrait de cgelitti
C'est vraiment formidable ce concept Darine. Merci
Mali
Portrait de cgelitti
Je vous conseille de prendre du magnésium en comprimés, c'est un remède naturel et qui va vous aider.
Il faut au moins une semaine à raison de 2 comprimés par jour pour avoir des effets.
Voir en pharmacie sans prescription ou dans les grandes surfaces (prix plus raisonnable).
Je vous assure que je ne prends pas ma dose tous les jours, je suis invivable.
Maintenant, il y a aussi le Lysanxia pour les jours ou vous êtes angoissée et pas zen du tout mais il y a un risque de dépendance. Prenez conseil chez votre médecin.
Rester ZEN et dites vous qu'il y a pire que vous.
Ayez confiance en vous et vous vous sentirez mieux.
Bonne chance.
cannelle
Portrait de cgelitti
Essayez de réformer votre alimentation. Réduire la viande en la consommant dans un premier temps que deux fois par semaine. Eviter les associations, oeufs et fromage, les mélange lait+ café ou lait + chocolat. Eviter de consommer le chocolat qui est néfaste pour le foie, et tous excitants, les matières grasses. Consommer + de fruits, fruits secs, lait d'amande, noisette, quinoa. Eviter le pain blanc qui est acide. Je vous recommande des ouvrages de Raymond dextrait sur la cuisine végétarienne, l'abécédaire des fruits et legumes, le foie et les recettes de jeanne dextrait.
Nettoyer votre foie pendant vingt jours à jeun avec du jus de radis noir. Vous trouverez ce jus en ampoule ou en bouteille en magasin diététique. Surtout faites du sport. C'est le meilleur moyen d'évacuer les tensions.
Une cure de magnésium est conseillée de temps en temps compte tenu du mode de vie actuelle.
ANNABELLE
Portrait de cgelitti
BONJOUR
JE SUIS DANS LE MEME CAS ET POUR LE MAGNESIUM, J'Y SUIS ALLERGIQUE!!!
JE SUIS CONTRE LES ANTIDEPRESSEURS CAR IL Y A DES ANNEES DE CELA J AI DU EN PRENDRE POUR SUPPORTER LA MORT DE MA MERE MAIS A CAUSE DE CES MEDICAMENTS J AI OUBLIE JUSTEMENT TOUT CE QUI SE RAPPORTE A CETTE PERIODE
QUAND A L AIDE DU MARI QUI NE BOSSE PAS JE PEUX TOUJOURS CREVE
HEUREUSEMENT J AI DEUX PETITS BOUTS QUI M AIDE A RESISTER
EN TOUS CAS BON COURAGE A TOUS PEUT ETRE DU SPORT AIDERAIT A EVACUER CE STRESS OU TROP PLEIN D ENERGIE

BONNE JOURNEE ANNABELLE
pitchoune
Portrait de cgelitti
bonjour darine essayer la relaxation,rien de plus simple les mains sur le ventre et vous respirer ou sinon vous pouver trouver de tres bon livre en grande surface.bon courage
darine
Portrait de cgelitti
bonjour atous j'ai commande lto3 je le prends depuis une semaine mais je vois pas de grand changement
viviane burgers
Portrait de cgelitti
[QUOTE=darine] bonjour a tous
mais je suis constament enerve pour rien je sens une boule et je m'exite pour rien j'ai etait voir le medecin qui ma fait faire des examen pour voire si c'etait pas la thiroide et non elle ma donne des vitamine et un medicament pour mieux dormir mais c'est toujours pareil j'en ai marre et tout le monde aussi j'arrive pas a me controle je sais plus quoi faire j'ai plein de synptome bizzare mais on trouve rien c'est invivable est ce que quelqu'un a un remede miracle merci[/QUOTE]
darine
Portrait de cgelitti
a par que je suis enormement fatigue
Mali
Portrait de cgelitti
[QUOTE=darine] bonjour a tous
mais je suis constament enerve pour rien je sens une boule et je m'exite pour rien j'ai etait voir le medecin qui ma fait faire des examen pour voire si c'etait pas la thiroide et non elle ma donne des vitamine et un medicament pour mieux dormir mais c'est toujours pareil j'en ai marre et tout le monde aussi j'arrive pas a me controle je sais plus quoi faire j'ai plein de synptome bizzare mais on trouve rien c'est invivable est ce que quelqu'un a un remede miracle merci[/QUOTE]
Audray Camerone
Portrait de cgelitti
bonjour darine,

je me reconnais à travers vous, moi je sais que je fais des crises de spamophilie et je suis partis voir un docteur qui régule l'énergie de votre corps après la première séance on se sent fatigué mais le lendemain la pêche et la bonne humeur sont au rendez vous Le docteur m'a prescrit de l'atarax 25mg et du granions de lithium je vous laisse ses coordonnées <"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur"> elle est sur paris tarif 60euros rembourser par la sécu et mutuelle espérant que vous habitez aux alentours

Pages

Sujet vérouillé