Hypoflamme
Portrait de cgelitti

depuis tout petit je suis Hypocondriaque, depuis environ une semaine, j'ai des vertiges quand je suis allongé et quand je tourne la tête ou change de position. J'ai aussi parfois ( environ 1 fois tout les deux jours ) des acouphènes tres court qui durent 5-10 sec. Tout cela m'inquiète beaucoup, et depuis une semaine je suis moins attentif en cours et je ne suis pas concentré et j'ai une attitude dépressive, je ne pense qu'à ce que je pourrai avoir. J'ai regardé beaucoup de video et de publication sur les symptômes de la tumeur du cerveau chez l'enfant et depuis j'ai du mal à dormir. J'ai aussi des douleurs aux cervicales, au dos, aux avant bras et aux omoplates. J'ai de très léger maux de têtes aussi. J'suis carrément un taré hypocondriaque parano.

J'ai pris rendez-vous chez le docteur, mais je ne pense pas que sa aboutira à quelque chose. Je suis très inquiet ( parano surtout ). Aidez-moi j'en peux plus de me faire des films!

Merci d'avance aux gens qui ont lu jusqu'a la.

Hypoflamme
Portrait de cgelitti

Salut... Tu n'as pas dis ton âge? 

La seule chose à faire c'est de faire des examens comme ça tu verras que tu n'as rien et tu trouveras une autre maladie.. Ça à l'aire d'être ta période cancer.. Ça va c'est léger ça encore t'en ai pas encore à la peur d'une méningite ou sépticémie foudroyante, ou autres.

Enfin bref je sais que c'est pas façile et oui on est des tarés, paronos, hypocondriaques... Donc va chez le médecin car dans tous les cas personne ne pourra savoir si tu as quelque chose ou pas.. Mais les symptomes que tu décris peuvent effectivement être pathologique mais aussi dpu au stress et tu le sais.. Par contre le stress que tu as il est pathologique lui, il est grave et ça te détruira. 

Je pense que tu as entre 15 et 20 ans tu dois encore vivre chez tes parents.. Ils en ont marre? 

Moi les miens en ont vraiment marre depuis le temps.. J'ai quasient foiré mes études à cause de ça. Faut que t'aille voir un psy, si tu veux pas demande de passer l'IRM puis une fois rassurer ton cerveau créera une autre peur pour que tu puisse de nouveau t'inquiéter et te re-rassurer par d'examen car ton cerveau aime se sentiment de rassurance après des tests négatifs. 

Un jour il aura besoin de beaucoup plus (ton cerveau) donc il voudra être rassurer plusieurs fois par jour donc tu auras peur de tout (étouffer en mangeant, peur des gens, peur de toi, peur de faire une noyade sèche, peur de te cogner et d'avoir un trauma, peur de tomber et d'avoir un trauma de l'abdomen, etc etc etc etc etc). 

Donc oui, si je te dis: TU N'AS RIEN je ne suis pas honnête car je ne peux pas le savoir.. Mais crois en mon expérience: Soigne d'abord ton angoisse car c'est aussi grave qu'un cancer sur le plan psychologique du moins. 

Sujet vérouillé