cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, les filles :)

Tout d'abord moi je suis peut etre pas comme vous toutes, car il ya 2ans g eu un cancer de l'ovaire, on ma retiré l'ovaire droite. apres cela 4 mois de chimio et quelques operations plus tard on me dit que je suis guerie mai ke je risque de ne plus avoir de regle donc que je serais stérile. .Dieu.. merci mes regles revienne 2 mois apres la fin de ma chimio et je suis suivi regulierement pas mon oncologue meme si je n'ai plus aucun traitement...

entre temps je me suis marié avec l'homme de ma vie et .......

Alors moi depuis 8mois j'ai des rapports on va dire a peu pres regulier, mais pas toujours pdt la periode d'ovulation car ou je suis en deplacement ou mon mari est fatigué ...

J'ai un cycle de 26 jour environ, j'ai acheter un test de d'ovulation clearblue digital, et au 13ieme jour ovulation donc rapport pdt 3 jours.

je suis surrement folle me direz vous, mais j'ai fait un test de grossesse hier a la date présumé des regle, mais il été negatif :(, ce matin toujour rien ...

que dois-je faire ?? refaire un test sil ya tjr pa de regle ? , sachant ke jai les symptome des regle, des pertes, mal a l'ovaire gauche ect ...

qu'en pensez vous ? jcommence a me dire que j'aurai peut etre jamais d'enfant ....