Lola
Portrait de cgelitti
prendre des traitements pour rien!!! voici mon histoire!

jai commencer en fevrier puregon pendant 15 jours pour faire une iac, gygy loupe lovulation!! du coup pas dinsimination! jenchaine le meme traitement 10 jours apres! echo et pds tous les deux jours! mardi 20 mars il me fait savoir que mon foliculle mesure 13 millimetres quons se laisse jusqua mardi 27 mars pour decider si insimination ou pas!!! il me dit que mon taux lh et ostradiole et progesterone est bon! je refais des dosages le mercredi 21 mars! donc le lendemain! et la secretaire mappele pour me dire que gygy dit de tous arreter!! pas dinsimination!! car mon taux nest pas bon!!! jai fondu en larme!! bcp de colere!

car il mavait fait faire une piqure lundi 19 mars de orgalutran! pour retenir lovulation! cette fois si a til attendu que jovule!! non!!! ce medecin est vraiment degueulasse!!! il a apparament pas pris la peine detre patient pour mes foliculles quils arrivent a leurs taille moyene!! il pense quau porte monnaie!! car si insimination vite!! argent tres vite!! comme il me disait!! que jetais fragile!! et que mon mari mavais trouver en solde!! sa veut dire quoi!! jai pris sa comme une insulte! je ne lui fait plus confiance! de + quil a meme pas pris le telephone pour me lannoncer! et il est pas desoler pour les deux traitements sans insiminations! je trouve sa honteux!!

jai besoin de vous concernant mes taux!! car jai appeler le labo et ils disent que cest pas si mauvais! que mes ovaires sont juste un peu fatigué! et quil fallait laisser le temps au foliculles darriver a 15 millimetres maximum!

merci de votre aide!!

Lola
Portrait de cgelitti
Salut beatrice,

Trouve 1 VRAI centre PMA, la première fois il aurait du refaire PDS et echo à 48 H, c'était sur qu'1 semaine après tu aurais déjà ovulé...

Sur le site Fiv france il y a la liste de tous les centres de PMA en France de toutes les régions :

http://www.fivfrance.com/z-site-Webfiv/framesetliste.html
STephk
Portrait de cgelitti
bonjour beatrice

pour l'ovulation pendant les inseminations que j'ai faite j'ai utilise les tests maison, tous les matins et si tu veux etre sur de pas les louper soir et matin c'est conseille. En ce qui concerne ton doc, change si ca ne va pas et essaye de demander a ton pharmacien si il a un nom de specialiste?
POur ce qui est de la taill 15 c'est plutot le min et pas le maxi. Pour mes inseminations ils ont declenche l'ovulation quand le folicule a atteind au moins 20mm.
J'espere que ca va t'aider.

A +

Steph
sandra
Portrait de cgelitti
béatrice je viens de lire ton message . c'est toujours très pénible de ne pas se sentir considérée par le milieu médical. je n'ai pas de parcours d'iac si ce n'est que pour ma première fiv vu le peu de follicule ils ont préféré arrêter le traitement de fiv pour recommencer avec un traitement plus adapté à mes ovaires flémards et ils m'ont proposé de faire une iac pour donner un espoir au 4 ovules qui faisaient entre 15 et 20mm j'ai donc été déclenché par ovitrelle. je ne suis pas très calée sur les mesures des follicules mais ce que je lis c'est qu'il a commis plusieurs loupés graves et qu'en plus tu n'as aucun feeling avec lui n'y a t il pas dans ta région d'autres personnes compétentes en pma pour que tu te sentes en confiance et que tu fasses les traitements sans crainte?? je vous souhaite du courage et j'espère que vous trouverez quelqu'un d'autre pour vous accompagner dans ce parcours si difficile et sensible.
bien à vous
sandra
Sujet vérouillé