noussini
Portrait de cgelitti

je suis une femme de 32ans et je suis amoureuse d'un homme plus age que moi ; bon pour le moment il ne se passe rien entre nous mais il a des signes d'interets pour moi par exemple il sourie quand t'il me voie, il pose souvent sa main sur mon epaule, une fois il m'a caressé le visage en me disant que je suis belle, et il me demande a chaque fois quand t'il va me voir car c'est mon medecin; cette fois ci j'ai termine mes seance et il me demande toujours de venir dans son cabinet et je sens qu'il veux simplement me voir; a votre avis il ressent quelques chose pour moi

jello
Portrait de cgelitti

si tu veux mon avis essaie de le rencontrer en dehors de son cabinet tu verras s il est intéresse a toi vraiment ou qu il veut profiter de toi et de la situation prens soin de toi tu es jeune et fragile je te souhaite d avoir une vie remplie d amour a profusion bye bye si tu veux autre conseil hesite pas

lio55
Portrait de cgelitti

Bonsoir suis nouveau et travaille ds le milieu médical, restez méfiante cependant si de son coté il est séduis par vous c'est à lui de se lancer.

cl-hiver
Portrait de cgelitti

Je pense qu'il veut vous consulter à l'oeil car vous lui avez tapé dans le sien ; n'attendez rien de ce gars il se joue de votre naïvetée , pour un médecin pas très classe c'est carrément à lui de vous proposez un RDV galant ce qu'il ressent ce n'est rien d'autre en dessous de la ceinture ; mais au fait quand est il à ce jour est-ce le grand amour ?

bella68
Portrait de cgelitti

Je suis tout à fait d'accord avec vous si tu lui plaît c'est à lui  de faire le premier pas. Il te désire

laisse donc venir vers toi même si tu en crève d'envie . Certains de ces signes sont révélateurs tu

dois certainement le voir dans son regard aussi qui ne trompe pas.

N'attends rien de sérieux car effectivement certains médecins sont chaux comme la braise s'il

doit se passer quelque chose vit le à fond s'en te prendre la tête.

noussini
Portrait de cgelitti

oui c est vrai vous savez j'ai pris de la distance ca fait 1 moise  que je ne l'ai pas vu maintenant je ne sais pas quoi faire , je l'aime toujours et je meurs d'envie de le voir

IP01
Portrait de cgelitti

Les hommes sont très chaud dans le corp médical ...

Dans mon cas c'est mon Kiné - Ostéo qui a eu une attitude ambigue.

Mais à l'occasion d'une visite pour mon mal de dos, il m'a annoncé que cela venait de mon bassin !

et cela s'est terminé par touché rectal et vaginal ...

Je n'ai rien osé dire !

Mais je pense qu'il a abuséusé de la situation

Sujet vérouillé