gateaubanane
Portrait de cgelitti

j'ai rencontrer cet homme lorsque j'avais 17 ans nous sommes tombé éperdument amoureux nous sommes rester 4 années ensemble, de cette union est venu un petit garçon. nous avons aménagé ensemble, lorsque mon fils a eu 8 mois mon compagnon ma frappé étranglé mordu... j'était dans un piteux état et tous ça devant notre enfant. je suis parti le soir même en emmenant notre fils avec moi, 2 jours plus tard j'ai déménagée. je l'aimais encore malgré tous ça mais je me suis dis qu'il fallait que je me protège et que je protège mon fils. heureusement ma famille était la pour me soutenir. c'était la première fois qu'il s'est emporté sur moi. mais depuis notre séparation il y a des menaces, des injures, et du harcèlement visant a m'atteindre mais il y a aussi des "je t'aime tu es la femme de ma vie, reviens". il est venu devant chez moi uriner devant ma porte, il m'a volé une voiture, est rentré chez mon nouvel ami et m'a frappé devant ces enfants ainsi que devant mon fils, lorsque je le croise en voiture il essaie de faire des face a face ou me doubler dans des endroits dangereux peu importe qu'il y est son enfant ou pas avec moi... un jugement a été rendu par le juge des affaires familiales a ma demande mais le père de mon fils n'en tien aucunement compte. j'ai arrêté de me laisser faire je suis aller porter plainte et faire des certificat médicaux j'ai même entrepris de faire l'échange de garde dans un lieu publique... loupé! je me suis fais tabassé en pleine rue! j'ai demandé une enquête sociale pour évaluer la sécurité de mon fils lorsqu'il est chez son papa celle ci n'a pas abouti car monsieur n'a pas daigné les rencontrer... alors j'ai écrit au juge et une autre enquête est en cour... j'ai 22 ans et il me fais vivre un enfer... je l'ai quitté pour éviter que cela recommence mais malheureusement je ne peux faire autrement que de le voir pour l'échange de la garde de notre enfant. j'ai l'impression d'avoir fait tous ce que je pouvais mais cela ne suffit pas pour l’arrêter. on passe au tribunal correctionnel pour fait de violence a mon encontre le 7 mai (jour de mon anniversaire) ... que dire a mon fils plus tard? comment ne pas culpabiliser face a lui? comment lui expliquer que je n'ai pas pu lui offrir la vie que je voulais pour lui? mon fils a 2 ans il a connu la violence d'un homme envers une femme. son père lui apprend a tapé, je ne peux plus me chamailler (jouer) avec d'autre personne sans que mon petit garçon pleure et s’inquiète pour moi... je vois un psychologue mais je ne peux m’empêcher de regarder derrière moi dans la rue ou d'avoir le coeur qui bat a 100 a l'heur lorsque l'on frappe a ma porte... tout le monde me dis que je suis trop gentille avec lui mais je souhaiterai juste que ça se passe bien entre nous pour notre fils. que puis-je faire de plus? merci d'avance pour vos conseils

PUB
PUB