Solange
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

C'est la première fois que j'écris sur ce forum qui est tres sympa. J'ai lu pas mal de messages et nous avons toutes les mêmes préoccupations et de voir que l'on est pas seule c'est très encourageant. Sauf que mon courage à moi est en train de partir à grand pas... J'ai commencé la chrono il y a peu pres 2 mois, j'ai perdu 6 kgs en 4 semaines (j'ai beaucoup "dégonflé" car je fais de la rétention d'eau) et depuis plus rien.

Mes mensurations avant de commencer : 153 cm - TP 99 - TT : 84 - TH 97, poignet 5.5.cm

Suis-je du type RUBENS ? et comment se fait-il que depuis plus d'un mois je n'ai pas perdu un grs ?

Merci de m'aider, bon courage à toutes et à tous

Lisette

cricri
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi j'essaie de faire attention mais au bout d'une semaine je recommence à grignoter! Quelles sont les solutions contre le grignotage?
lol
Portrait de cgelitti
Peux être es-tu du type "petit tonneau", 2 sites pour ça c'est beaucoup.

Courage
fifille
Portrait de cgelitti
salut c'est quoi ce regime je ne connais pas ?
tu es peut etre en train de stabiliser ton poids il faut faire du sport a ce stade peut etre
LINE
Portrait de cgelitti
Il ne faut pas désespérer, mais il faut savoir que le mieux est de prendre l'attache d'une diététicienne, ce n'est pas rembourser mais c'est efficace, pas de contrainte sauf sur les fromages gras à éviter, on mange de tout et j'ai perdu 7 kg en 6 mois c'est plus long mais plus rassurant et chose très importante faire du sport. pas très difficile de la marche ou lieu de prendre le bus, l'escalier au lieu de l'ascenseur. du vélo en touriste pas trop d'efforts mais c'est bien.
courage
Solange
Portrait de cgelitti
Mon fils de 18 ans a perdu 20 kilos en 7 mois l'année passée. Il est malade et il doit encore en perdre 15 selon notre médecin. Nous venons de reprendre le "régime" il y a peu. Il avait repris ses mauvaises habitudes : pizza, pâtes, fast food avec les copains.
Je lui prépare ses repas. Il mange à volonté, sans aucune privation. Seuls deux catégories d'aliments sont bannis aussi souvent que possible : les hydrates de carbonnes et les sucres raffinés rajoutés. Mais sans fanatisme ! Il fait au moins deux écarts par semaine.
Mes objectifs : qu'il ne souffre pas de la faim et surtout que son corps ne crée pas de "résistances". Car le corps se venge s'il souffre de privations. C'est le fameux "rebond" des mois suivants. On reprend tout avec un BONUS de kilos en plus. Et c'est le cercle viscieux infernal des régimes sans fin qui commence.
Pour casser un "palier", quand le poids stagne depuis plusieurs jours ou plusieurs semaines, il existe certains "trucs" très simples.
La journée des 6 (ou 8) pommes par exemple : 3 (ou 4) x 2 grosses pommes et du liquide + un peu de marche.
Un autre truc, c'est une journée hydrique. Tu peux boire à volonté tout ce qui n'est pas sucré (les boissons "light" sont permises mais l'eau et les tisanes ou boissons chaudes sont plus efficaces. Et pour le repas du soir tu manges un énorme steack grillé (un vrai steack sans graisse ni sauce bien sûr) et 2 grosses tomates + quelques herbes ou aromates qui sont permis.
Tu peux y arriver ! Bonne chance !
Solange
Frédou
Portrait de cgelitti
L'exercice physique, même modéré, est indispensable.
tido
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Qu'est-ce que la "chrono" ?
valoche17
Portrait de cgelitti
essaie de changer de regime j'ai perdu 18 kilos grace au combiner de deux diet...
je fait une semaine fruits et legumes et l'autre viandes coca light, cafe et the a volonter...
de cette facon on ne se lace pas et en plus tu peut manger jusqu'a plus faim...
tien bon se vaut le coup
A+++
Sujet vérouillé