vaness62
Portrait de cgelitti

bonjour

je suis une jeune fille de 25 ans , je souhaite avoir plus d'information sur les symptomes du cancer du cerveau, depuis quels que jours j'ai des maux de tete et j'ai mal au niveau des yeux .

je souhaite aussi avoir une orientation afin de passer de teste médicaux ,a quel médcin s'adrésser? est ce que le scanner suffira pour montrer si on a une tumeure?

merci d'avanvce

nico952620
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Le meilleur moyen d'etre sur est de passer ue irm au moin tu sera fixé

vaness62
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Le meilleur moyen de savoir si on a quelque chose au niveau du cerveau, c'est vrai c'est l'IRM.

Mais pas d'affollement, les maux de têtes peuvent être liés à beaucoup d'autres choses comme les stress ou douleurs cervicales... et ne sont pas par conséquent forcement dûs à une tumeur.

Le meilleur moyen de pouvoir comprendre d'où cela vient c'est de consulter un neurologue.

Celui-ci pourra vous donner si besoin est un traitement qui pourra vous soulager.

Besoindaide
Portrait de cgelitti

Bonjour,

MOi c pareil, des maux de tête fréquent pour ne pas dire tous les jours, j'ai aussi mal au niveau des yeux, et fatiguée dans la journée, après je c'est pas si c'est vraiment ça mais ça me fait peur, car je c'est que j'ai des problèmquiétude vu rien de grave juste que je dois porter des lunettes mais bon je c'est pas si c'est ça ou pire que ça donc voilà j'aimerai de l'aide s'il vous plaît merci

Sujet vérouillé