Veronique
Portrait de cgelitti
j'ai un pb sexuel je ne sais est ce que c'é psychique ou quoi?quand je suis avec mon copain je sens lors quand il me touche avec son pénis ca va je me librefie et je sens un plaisir quand il pénétre mais toujours j'espére qu'il joue sur mon clitoris avec son pénis sans qu'il pénétre car vraimant cé formidable alors qu'on il penétre je joue avec ma maon sur mon clitoris je sens l'extasme mais sans cet acte je reagit zvec lui mais j'arrive pas a sentir lé meme sensation.

mon pb que lui il se dérange de cet acte qqe je fais vraiment je me sens perturbé.

est ce que je suis malade et ilme faut un psy ou quoi????je crois pas que je suis normale car sans tatonner mon clitoris je sens pas l'exctasme de plaisir justement unnpeux puis cé va et vien me fais bcp de mal alors que quan je touche mon clito je sens rien que le plaisir est ce que car je suis habitullé a la masturbation avant.

SVP aidez moi......................

Clito
Portrait de cgelitti
Tu n'es pas anormale, tu es tout simplement clitoridienne. Et si ton copain n'accepte pas ton geste, il n'a qu'a te faire jouir lui-même.
siam
Portrait de cgelitti
Eduque le, explique lui ce que tu veux ! S'il ne comprend pas, c'est qu'il ne s'intéresse qu'à son pénis, pas à toi et ce serait inquiètant pour votre relation ...
siam
Portrait de cgelitti
si tu veux rester frustrée, ne dis rien ... si tu veux être une vraie partenaire, avoir ton plaisir, et plus tard avoir un avis qu'il respecte dans tous les domaines, parle lui, fais le changer d'opinion sur la sexualité féminine qu'il a l'air de fort mal connaitre !
Adeline
Portrait de cgelitti
merci pour votre attention mais qqe je vais le dire lui il ne crois aux emme clitidorienne.pour lui il m'echauffe, il me caresse mais il n'accepte pas ldee de masturbation quand je suis avec lui,en rapport.
Veronique
Portrait de cgelitti
S'il ne veut pas comprendre que le clitoris est l'organe féminin du plaisir c'est qu'il est vraiment macho et ne pense qu'à lui. Est-ce que tu luis fais de temps à autre des fellation ? te fais-t-il le cunnilungus en retour ? Je suis également du genre clitoridienne comme la plupart des femmes et tu ne dois absolument pas culpabiliser si tu ressens le besin de te masturber pour compléter le peu de sensation que te procure le pénis. Il est exact que certaines positions come andromaque facilite le frottement du clito. Moi j'aime bienque mon chéri me pénètre par l'arrière en levrette. Il me carsse en même temps les seins et mo bouton d'amour. Il m'arrive souvent de me masturber lors d'autres positions et l'admet fort bien ; ce n'est nullement déshonorant à ses yeux que j'éprouve du plaisr de cette manière.
Si vraiment il ne veut rien comprendre à l'anatomie féminine, c'est un mufle que je te conseille de laisser tomber.
Adeline
Portrait de cgelitti
pour lui cé pa normale et il aut pas se masturbé et il est avec moi en plus il vois que la sensation est avec le pénis chez toute les eme et puisque il a un gros pénis il croit que cé tous le plaisir.
julia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Adeline] merci pour votre attention mais qqe je vais le dire lui il ne crois aux emme clitidorienne.pour lui il m'echauffe, il me caresse mais il n'accepte pas ldee de masturbation quand je suis avec lui,en rapport.[/QUOTE]

quand tu a des rapports c est toi qui doit le prendre
sur lui tu sais tout controler ,le frottement remplacera ta mains
je suis clitoridienne je sais de koi je parle
bonne chance
Sujet vérouillé