moune18300
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je suis femme au foyer 37 ans et 5ans de mariage avec un pervers narcissique, grand fumeru, divorcé 2 fois, et avec qui j'ai 2enfants, cadre, il ne cesse pas de me critiquer, sachant que je fais toutes les taches ménagères, les courses, la santé des enfants, dernièrement il ne cesse pas de me menacer de divorce, il m'a tapé plusieurs fois pour des choses banales, il est avare, il ne m'achète rien, et il a fait la connaissance d'une demoiselle moins agée que lui de 20 ans, dont il est tombé amoureux, et en contact avec elle jusqu'a ce jour, je deviens dépréssive et ma famille s'en fou aidez moi svp

james12
Portrait de cgelitti

J'aimerais bien entendu t'apporter le soutien dont tu as besoin pour traverser ces épreuves quotidiennes, moi-même enfant, j'ai eu dans un lointain passé le spectacle d'un couple meurtri par la maladie mentale de mon père qui commence par ces brutalités quotidiennes morales ou physiques, c'est du pareil au même, pour finir je ne sais ou. Je suis un homme et ne supporte pas qu'en tant que tel, l'on puisse abuser de sa supériorité envers une femme. Pas évident de refaire sa vie pour retrouver son équilibre, retrouver la  confiance et aussi surtout l'amour de soi. les conseilleurs ne sont pas poujours les payeurs et je mesure la crainte qui est la tienne de fuir cette existence si personne n'est là pour te tendre la main. Je voudrais pouvoir te donner ne serais-ce que la possibibilité de puiser en toi la force et l'énergie indispensable pour reprendre en main ton destin et celui de tes enfants. Saches que tu trouveras ên moisi tu en exprimes le besoin une écoute attentive car je crois en toi .

Anitaguagli
Portrait de cgelitti

Bonjour

As-tu déjà consulté un psychologue? Cela te ferait surement énormément de bien et te permettrait d’avancer ainsi que d’être écoutée.

Je te souhaite beaucoup de courage mais tu parles de tes problèmes, donc tu es déjà sur une voix positive.

Anne

moune18300
Portrait de cgelitti

bonjour,

je suis une femme ayant subit des violences conjugales de la part d'un pervers qui c'est dévoiler au bout de 26 ans de mariage, le choc pour notre famille de 4 enfants et pour finir par découvrir qu'il me cachait des attouchements sur mes deux filles. je suis séparée par decision judiciaire depuis sept 2012. je vis très bien et que c'est bon, depuis que nous sommes séparés. saute le pas ...part...car il te poussera dans la déprime et c'est le propre du pervers de pousser les gens jusqu'au suicide.. c'est dur de sauter mais fait le pour tes loulous car ils te remercieront un jour..

tu peux me contacter : thalie.1865@voila.fr

bises et courage

moune18300

VIVRE1
Portrait de cgelitti

Pour arrêter la violence, il faut la dire. Sinon, c'est devenir complice ! Et ce n'est pas bon  pour les enfants d'assister à cela.

D'abord, il faut contacter une assistance sociale ou un Centre d'Information sur les Droits des Femmes et des Familles pour dénoncer les violences conjugales dont vous êtes victime.

Aussi, il est recommandé de se confier à un(e) psychologue. On peut consulter gratuitement dans un Centre Médico Psychologique pour adultes.

Il existe peut-être un groupe de paroles sur les violences conjugales dans votre région. Un(e) psychologue et un(e) juriste écoutent et conseillent. Ces séances donnent une volonté incroyable pour s'en sortir.

Une nouvelle vie vous attend, avec lui s'il change ou sans lui s'il ne vous respecte plus !

Sujet vérouillé