isab-ailes
Portrait de cgelitti

bonjour,

je suis une femme qui souffre de depression depuis plus de 23 ans j'ai été traité pendant 10 ans par anti depresseur

mais je suis toujours au plus mal, je suis triste anxieuse je n'ai envie de rien faire aucune énergie je ne sais plus quoi

faire, quelqu'un est il passé par la, comment on peut s'en sortir, je cherche la guérison mais rien ne vient

isab-ailes
Portrait de cgelitti

allo

j ai vecu la depresion il mon donner des anti depresseur qui ne fonctionnais pas donnais de plus en plus fortes je ne fonctionnais plus j avais le mal de vivre ( separation deuil fallitte )   un jours j'ai connus une personnes qui me parlais de Dieu pour moi Dieu etais une religion et je me trompais ses une vie avec le seigneur JÉsus il nous a tant aimer qui donna son fils pour nous AMOUR sa fait un ans que je porte mieu de jours en jours je m approche du seigneurle monde va dire non mais la seul guerison ses lui

larkbird
Portrait de cgelitti

Bonsoir Zazou31,

oui la dépression est un mal terrible dont on a l'impression de ne jamais pouvoir sortir et en voir l'issue.

je me permets de te tutoyer, étant moi même dans cette situation.

Es tu entourée et suivie ? tu dis que tu as été traitée, cela signifie que tu ne prends plus d'anti dépresseurs ?

C'est difficile, mais il faut garder espoir.... toujours.

bon courage à Toi.

Larkbird 

isab-ailes
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Nous sommes deux personnes sur le même pseudo, l'histoire de Jocelyn juste avant,

moi, Isabelle, j'ai vécu un tournant dernièrement dans ma vie il n'y avait personne qui

pouvait vraiment m'aider, qui entendais ce qui se passait au dedans de moi,

même moi j'étais incapable de me comprendre, j'ai appris à ne plus jamais juger les autres

le Seigneur est venu me visiter, et m'arracher de tous ça dernièrement, merci Seigneur

va à lui, il est vivant, il t'écoutera lui,     lit le psaume 91         Isabelle

Sujet vérouillé