supermamie
Portrait de cgelitti
je viens d'apprendre aujourd'hui que je souffre su symptome epaule main capsulite suite aune intervention en2002 et 2003 sur le poigner et coude .les douleurs sont terribles et usantes.je prends rivotril myolastan topalgic nexen et kine .peu d'amelioration.merci pour vos conseils.
supermamie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je n'ai pas été opérée, j'ai une fibromyalgie, fatigue chronique, thyroidite etc...
J'ai aussi une capsulite aux deux épaules (je suis droitière) la kiné me fait du bien, aujourd'hui je prends des anti-douleurs, j'ai arrêtée tout autre médicaments et n'en vit pas plus mal...
Je m'occupe beaucoup (association) et essaye absolument de vivre normalement, même si je dors peu, je me lève au plus tard à 9 heures le matin, car autrement on prend un rythme infernal (pour nous et pour les autres) j'ai vécue presque 2 ans en décalé avec ma famille, je me fait aidée par un thérapeute aussi, et j'ai appris à vivre en acceptant les limites de mon corps...
Vais démarrer un traitement homéopatique, pour voir de gérer plus facilement les douleurs...
Bonne chance et bon courage... La vie continue...
Sujet vérouillé