Johanna
Portrait de cgelitti
Je sais plus quoi faire avec mon fils pourtant ont dis que en general les filles sont plus difficile que les garçons a l'adolescence chez moi c'est le contraire,

Quentin a 13 ans il a beaucoup changer.

je suis obliger de me facher le matin pour qu'il se leve, pour qu'il aille a la douche c'est un grand crado.

ensuite il traine, je dois encore me facher pour pas qu'il soit en retard, il me dis qu'il a le temp.

au college ses notes sont plutot bonnes.

lorsqu'il rentre le soir c'est tous juste si il nous dis bonjour, il monte dans sa chambre et se met devant son ordinateur ou la tele le baladeur aux oreilles.

chaques soir je suis obliger de monter pour lui dire de faire ses devoirs, c'est un conflit a chaque fois la reponse est toujours la meme << j'ai le temps ont verras plus tard >>

je le revois lorsqu'il descent prendre des cochonerie, a manger ( chipster, coca, gateaux etc... ) tous se qui est mauvais pour la santée.

ou aller au toilettes et encore au dernier moment car il ma dis que pour lui aller au wc c'été une perte de temp.

j'ai essayer de le gronder de le punir de debrancher ses apareilles, il deviens violant tape dans les murs insultes, frappe son petit freres 8 ans qui est pour rien. alors je cede.

je suis divorcée depuis 3 ans pas facile d'élévé 3 enfants heureusement ma fille m'aide bien.

que dois je faire pour aider Quentin ?

stephanie 3 enfants : 17,13 et 8 ans .