cat
Portrait de cgelitti
Je suis en dépression depuis pas mal de temps je prend du prozac qui a l'air de me faire effet. Mais mon problème est le suivant des fois je vais bien meme très bien et le plus souvent je sombre donc je vais dormir pourtant vu que je suis au chomage je fais des cours pour passer un concours mais je n'arrive pas a trouver la motivation qui me manque. Que puis je faire. Pouvez vous m'aider.

Merci

cat
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Françoise] Je suis en dépression depuis pas mal de temps je prend du prozac qui a l'air de me faire effet. Mais mon problème est le suivant des fois je vais bien meme très bien et le plus souvent je sombre donc je vais dormir pourtant vu que je suis au chomage je fais des cours pour passer un concours mais je n'arrive pas a trouver la motivation qui me manque. Que puis je faire. Pouvez vous m'aider.
Merci [/QUOTE]
Ton problème je le connais, je suis soignée depuis 1991 avec des hauts et des bas. Il faut savoir que sous médoc, on se sent mieux, mais quand on veut les diminuer voire les arrêter, là c'est l'effet rebond. Il ne faut jamais tenté quoi que ce soit sns un médecin. Moi je l'ai payé par 5 stages à l'hôpital...
Peut-être à plus. La motivtion la plus importante dans ton cas c'est de faire ton stage, trouver du boulot et être indépendante financièrement. Fixe toi ce genre de but et il faut s'y tenir. Par contre ne court pas 2 lièvre à la fois, il faut que ton BUT premier ce soit de retouver ton indépendance et la DIGNITE de dire moi je bosse et je peux vivre sans les autres. Volà ce que je pouvais te dire ce soir. Si ça t'aide tant mieux, n'hésite pas on est là.
Sujet vérouillé