zahra
Portrait de cgelitti
Je fume des joints depuis 4 ans, j'ai 20 ans, et j'ai fait croire à tout le monde que j'avais arrèté, au début c'était vrai mais j'ai très vite repris et je le cache. Je mens tout le temps à quasiment tout le monde.J'en fume que deux par jour mais ça suffit à me démotiver pour tout, et surtout, tous les soirs en fumant le joint sacré du coucher, je me dis "tu pars en c*****, c'est mauvais pour toi, j'arrète d'acheter etc"...

D'habitude j'arrive à me motiver et à arrèter, même si ça dure que 3 ou 4 jours, je galère je dors pas mais je me motive. Alors que là j'ai plus du tout envie de me battre, je voudrais pouvoir rester presque tjs seule à fumer, dormir, regarder la télé, écouter de la musique, fumer, fumer, fumer...

Je m'inquiète pour moi et je n'ai absolument personne à qui en parler. Je sais pas du tout quoi faire. Je veux pas voir un psy.

Merci de m'avoir lue.

LiNePo

zahra
Portrait de cgelitti
Bonjour!
Linepo,ton message m'a beaucoup touché.
je suis comme toi en ce moment,c'est vraiment une période super difficile pour moi.
Je vais essayer de commencer mon lutte en créant un projet,n'importe,peut-être les trucs,les choses que j'ai toujours envie de faire mais que la drogue m'en avait empêcher de les réaliser.
J'espère qu'on s'entraidera!courage!à plusieurs c'est plus facile.
pépétte
Portrait de cgelitti
salut LinePo et Senzanome

aller sur le blog aidez moi à arreter le canabis le 2éme
prochain sujet sur le meme forum il y a beaucoups de monde pleins de conseils vous vous sentirez mons seul bye
senzanome
Portrait de cgelitti
salut linepo, en fait jai commencé à fouiller sur ce forum parceque je cherche des conseils pour arréter de fumer des joints. Sauf ke cest par pour moi mais mon ptit copain ki commence à m'inquieter. Pour lui fumer cest rien de grave...mais je sais ke cest pas le cas,si il fume pas il est super nerveux,ses etudes n'avancent pas trop et puis il lui arrive d'etre déprimé...le prob cest ke je veux lui aider mais jai un probleme moi aussi...je fume peu mais il m'arrive de faire usage de drogues synthéthique...cest pas mieux mais je le fais pas plus de deux fois par mois...bon je sais plus moi par ki commencer. T'en est ou la?
Sujet vérouillé