Mily
Portrait de cgelitti
bonjour,

voila je prend duphaston depus 4 mois donc 2 comprimé par jour pendant 10 jour et a chaque fois 2 jour plus tard j ai mes regles mais la ce mois ci je les ai pas eu je suis qu a 5 jour de retard et j ai peur de faire un test de grossesse car j ai peur qu il soit négatif.j ai tres tres mal o seins depuis maintenant 2 semaine et depuis pe j ai beaucoup de mal a digerer apres les repas je dirais meme que j ai la nosée.j essais de pas y pensé mais c est dur.j ai envie d aller acheter un test cette aprem mais j ai peur.PS j ai l habitude de prendre duphaston et j ai jamais etais en retard ce traitement ma toujour aider a me regler.aider moi s il vous plait.en attendant une ou des reponse de votre part je vous souhaite a tous une bonne journée

Mily
Portrait de cgelitti
Bonjour Souane,

A ta place, je ferais un test de grossesse. De toute façon, c'est la seule solution pour que tu sois fixée!

Et tiens nous au courant...
souane
Portrait de cgelitti
bonjour,mily
merci de m avoir repondu.je vais acheter un test cette aprem je te tiens o courant. et toi a tu deja pris duphaston? si oui tu les a o bout de combien de temp? je sais je pose beaucoup de question mais comme j ai toujour etais bien regler avec duphaston je me pose des question
Mily
Portrait de cgelitti
Non Suane, je n'ai jamais été sous Duphaston, je suis en FIV pour ma part.

Je suis désolée que ton test soit négatif.
Le mieux serait ceratainement d'appeler ton gynéco mtnt pour lui en parler. Soit il te rassurera, soit il te prescrira des examen je présume mais ne reste pas comme ça à te poser mille etune question, lui seul pourra te répondre..

Courage!
souane
Portrait de cgelitti
test pharmacie négatif
Sujet vérouillé