19731007
Portrait de cgelitti

ma fille a 11 ans pése 75 kg je sais pas qoi faire on essaye les regimes et tout sa mets sa marche pas pouvez vous m'aidez s'il vous plait

damien83
Portrait de cgelitti

bonjour,

je te proposes de lui faire essayé le régime figuactiv c'est 100% naturel!

a complété par quelques scéances de sport et le tour est joué. si tu le désires je pourrais t'en dire

un peut plus sur le fonctionnement de ce complement allimentaire qui a fait c'est preuve dans toutes l'europe!!

19731007
Portrait de cgelitti

Bonjour Lalia,mon fils de 11 ans est en surpoids voire obesité 67kgs pour 1.58m..

Il a pris 5 kgs depuis juillet alors que depuis un an il etait sur la bonne voie..mais il ya eu des facteurs qui expliquent cette prise importante et je le voyais!!

Mon fils est suivi depuis un an par une dieteticienne qui fait partie du REPPOP.C est mon pediatre qui m a parlé de ce reseau expres pr les enfants .C est vraiment tres bien et tres important..et je realise que ns avons zappe un rdv ce qui aurait limite les degats depuis juillet.

Tu payes une consulte 23e et tt est rembourse.Il est tres important de ne pas gerer cela seule et surtt pas de regime car chacun y va de celui qu il connait!!perdre du poids quand on est adulte est birn difficile..alors pour un enfant!!Il faut etre tres present,vigilent,à l ecoute,et que l enfant soit suivi!!!si tu veux je te donne le numero de tel.

Sujet vérouillé