schmoee
Portrait de cgelitti

bonjour quand je vais a la selle je saigne beaucoup et j'ai mal au vemtre , j'avais deja eut sa il y a quelques temps et ces parti comme ses venus et la sa reviens si quelquen pouvait me dire si il a deja eut sa

merci

Mona lisa
Portrait de cgelitti

Bonsoir! il se pourrait que vous ayez une fissure anale due aux hémoroîdes.De toute manière une consultation chez un gastro s'impose.Gràce au toucher anal(éprouvant certes mais indispensable) on pourra vous dire s'il faut soigner par des médicaments ou si cela nécessite une intervention chirurgicale. Est ce que le sang est rouge vif ou foncé? Les hémoroïdes qui saignent à cause de la constipation donne du sang rouge mais une infection du rectum ,du sang rouge foncé. Cordialement

alohacatcat
Portrait de cgelitti

Bonjour,

il faut immédiatement aller voir un gastro-entérologue.

parrallèlement, le yoga ou autre chose qui vous parle peut vous aider,

bon courage,

Catherine

margaritanq
Portrait de cgelitti

J'espère que ça va mieux aller avec tout ça.  

oeildebraise
Portrait de cgelitti

Bonjour

Ce que tu écris là ressemble fort à une crise d'hémorroïdes ou à une fissure. ça se déclenche par exemple quand on mange très épicé ou quand on fait un effort important. N'hésite pas à en parler à ton médecin, car il y a des traitements simples pour te soulager rapidement.

Bonne journée

schmoee
Portrait de cgelitti

bjr

moi c'est pareil je saigne beaucoup, j'ai pas mal , mais je remarque a chaque fois c'est apresavoir bu de la bierre pendant quelques jours, je n'ose pas on parlé j'ai trop honte

pourquoi pas
Portrait de cgelitti

Bonjour,

les commentaires des autres internautes me semblent tout à fait corrects.

Il ne faut pas se faire peur,mais du sang dans les selles à répétition exige impérativement une visite chez son médecin référent en premier et surtout ne pas jouer l'autruche.

C'est vrai, ce n'est pas simple de parler de son anus....les blocages sont tenaces et puis ,on a

pas envie de parler de nos déchets,c'est comme cela.

Le sang dans les selles et la douleur dans le ventre ou anal peuvent être  le signe qu'il faut s'occuper de soit, dès que possible.

La plupart du temps ce n'est pas grand chose ....mais il faut être très vigilant quand même.

Bon courage et hop ...j'appelle mon médecin pour un R.V.  

lucky49
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai la même chose que toi: mal au ventre et saignements abondants lorsque je vais à la selle. Je suis allée voir un médecin hier : il m'a dit que mon intestin est irrité à cause de la constipation. Il m'a donné une ordonnance avec 2 lavements pour évacuer les selles, du spasfon pour les douleurs et un laxatif. J'espère que ça va mieux aller avec tout ça. 

As-tu consulté un médecin ?

Sujet vérouillé