kitou
Portrait de cgelitti
Bonjour à toute,

Je suis toute nouvelles ici.

Voilà, je vous explique ma situation, je suis une jeune fille de 18 ans (dans un mois exactement), je fait des études, je suis actuellement en terminale BEP carrières sanitaires et sociales...

J'ai un copain et cela fait deux ans que nous sommes ensemble, notre histoire est très sérieuse, nous vivons ensemble chez ses parents et nous avons pour projet de s'installer avant la fin de l'année.

Mais en ce moment, enfin, depuis plusieurs mois, je rêve d'un bébé, de tomber enceinte...

J'ai arrétée de prendre ma pillule depuis 1 mois (je prennais trinordiol), le problème, enfin, pour moi ce n'en ai pas un mais bon, personnes n'est au courant...

Je souffre de dépréssion ansi que de boulimie V, je sort de 3 TS mais je vais bien mieux dans ma tête, et pour moi, un bébé, c'est le plus beau des cadeau, j'ai envie de me faire ce cadeau, ca m'aiderai encore plus à relever la pente.

Attention hein, je ne dit pas que je cherche à faire un enfant pour aller mieux, ce n'est pas une thérapie, mais je pense que ca m'aiderai, je serai comblet de joie...

Que pensez vous de tout ça ???

magali
Portrait de cgelitti
tu en a trè certainement très envie de ton bébé mais il me semble que vous êtes deux a être concerné et si ton copain ne veut pas d'un enfant tout de suite, tu dois respecter son choix(si tu l'aimes) et a mon avis il ne veut pas d'un enfant tout de suite car vous n'avez pas encore une bonne situation, attend d'avoir un petit chez vous.je suis dans la meme situation que toi alors je comprend ce que tu ressens. crois moi attend et reprend ta pillule et fais un test de grossesse, tu seras moins stressé,et tu seras a quoi t'en tenir.
Etoile
Portrait de cgelitti
Oui, je suis sur d'être prete à assumer, à l'élever, j'y pense depuis des mois...