kareen
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'admire les femmes qui ont de beaux ongles et je souhaiterais faire une french manucure chez moi à la maison. Malheureusement, mes ongles craquent tout le temps.

Auriez-vous des conseils à me donner pour fortifier les ongles et pour avoir de jolis ongles vernis ?

Merci d'avance à toutes.

Sandra

Imarab
Portrait de cgelitti
Tu peux frotter tes ongles avec de l'ail. Il durcit les ongles. Il faut répéter l'opération quelques jours, et tu verras le résultat. C'est bon aussi pour les sourcils qui sont très fins.
kareen
Portrait de cgelitti
Bonjour admin,
Je suis sincerement désolée , veuillez accepté mes excuses . ( en fait , je suis bien étourdie , j'aurais dû y penser )
kareen
Portrait de cgelitti
Le vernis "french manucure" se trouve à <"coordonnées de l'enseigne commerciale supprimées par le modérateur">.Il s'agit de 2 vernis , N°1 transparent et N°2 naturel. (Il ne s'agit pas du tout d'une french manucure à faire faire dans un institut) Sur mon précédent mail , j'ai vu que l'on m'a supprimé , je ne comprend pas .
bibi
Portrait de cgelitti
C'est mon problème également. Mes ongles sont fragiles. Dès que ils sont un peu longs, ils se cassent. J'ai essayé la french manucure aussi : très joli au début, mais très rapidement le résultat décroît et mes ongles sont pires qu'avant! J'ai pris des fortifiants (ongles et cheveux, qui vont de pair): aucun résultat non plus! Comme vous, j'attends des conseils et éventuellement, des solutions...
Aline
Portrait de cgelitti
Bonjour, J'ai eu ce problème il y a quelques années et j'ai trouvé une solution. Depuis j'ai tout le temps des ongles longs et durs. Il faut que vous achetez le durcy long de Gemey et en mettre sur l'ongle et sous l'ongle. Le faire régulièrement et ça marche
rosalyne
Portrait de cgelitti
j'ai toujours eu des ongles cassant malgré les massage de sire a base d'arnica,ah au bout de 3 semaine ils étaient jolie mais il ce casser quand même, mais depuis que je fait poser du gel dans une onglerie il n'on jamais était aussi long et ausi beau. voila
Nirvana
Portrait de cgelitti
Mes ongles se cassent et se dédoublent assez régulièrement. Pour pallier au problème, je fais une manucure une fois par mois ou une fois tous les deux mois et entre temps je porte le vernis couleur multi-action : il existe en plusieurs couleurs donc à la fois pour avoir de jolis ongles et pour les soigner ! Très bon rapport qualité/prix
lucie
Portrait de cgelitti
Pour avoir de beaux ongles il existe un vernis formidable.

Il s'agit de la marque "Herome" catégorie rouge ou bleue.

Commencez par 1 mois sur Herome rouge et ensuite passez à Herome bleu.

Bonne soirée.
Florence
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Moi également mes ongles sont très fragiles, ils se dédoublent et cassent. je les masse avec de l'huile d'olive pour les fortifier . Ensuite, je mets du vernis blanc (french manucure) au bout et ça leurs permet de ne pas casser ni de se dédoubler. Ils poussent réellement plus vite.
sinon le plus efficace est de se faire poser du gel dans une onglerie.
voilà.
bibi
Portrait de cgelitti
A Tiffany : sous quelle forme, la silice ?

Pages

Sujet vérouillé