aku59
Portrait de cgelitti
bonsoir a tous depuis plusieurs jour j'ai du mal a respirer, je doi carrement bayé pour avoir un peut d'air et c'est pas evident,en + j'ai des douleurs dans le torax et parfois je dirai meme les poumons mais je c'est pas encore si c'est sa vraiment car le coeur l'estomac enfin j'ai mal dans tous ces membres je ne suis pas encore aller voir un medecin j'ai tres peur qu'il me dise des mauvaises nouvelles je suis tres angoissée a l'idee qu'il m'arrive quelque chose je suis maman de 3 enfants j'ai 33 ans ,je suis fumeuse et peut etre sa a voir avec sa si quelqun a eu les meme symptomes qu'il me reponde svp!! merci
sid
Portrait de cgelitti
j'ai le meme problém que toi mimi, tu as u des réponsses?
lolo
Portrait de cgelitti
bonjour
tu verras qu il y a beaucoup de messages similaires 1 peu plus haut, nous avons peut etre le meme mal , celui de mal respirer....et d'avoir la sensation de manquer d air.
ne tinquiete pas trop mais avant tout consulte 1 medecin .
aku59
Portrait de cgelitti

je respire mal depuis des annees je suis partit vor un cardiologue rien puis un pneumologue toujours rien on m'a dit que c'est peut etre de l'angoisse alors que je suis bien dans ma peau je n'arrive pas acomprendre aidez moi

sid
Portrait de cgelitti
répon moi stp par email
s-comme-sid@hotmail.fr
Sujet vérouillé