capitaine flamme
Portrait de cgelitti
bonjour ,c la première fois que je participe a un forum alors je sais pas trop comment faire,mais je vais expliquer ma situation! tout dabord jétais en couple depuis 6ans avec un homme qui ma donné 2 merveilleux enfants! personne de mon entourage ne laimait car je parlait plus de lui en mal qu'en bien vers la fin!!! et maintenant vous devinez peut etre nous sommes séparé depuis le dimanche de paque! je suis déménagé,jai maintenant une maison avec ma mère et mes 2 enfants et(ma soeur et un colocs) oufff! plus on na une garderie hihi!!! mais je continue de voir mon ex pareille il minvite souvent au cinéma exemple et jadore sa! souvent sa se termine dans le lit ché lui mais je ne dois en parler a personne car personne ne me comprend ici la seule a qui jen nai parlé est ma meilleure amie(la seule) et elle approuve en autant que se soit juste en ami!!! mais bon jai encore beaucoup de sentiment pour lui, je ne sais pas si c'est de lamour mais sa me fait tout drole quand jy parle et malgré tout jaime etre avec lui!!!!et je me demande des fois si on naurais été consulté un psy pour une térapie de couple sa aurait aidé???mais maintenant il est trop tard et je regrette que lon ne se soit pas donné une autre chance, je sais que lui il aimerais aussi enfin je crois avec ce quil me dit et ce que ma fille ma dit hier!(lorsquelle chante une chancon il pleur elle ma dit) il dit souvent aussi on laisse le temps allé et si sa revien sa reviendra!!! mais il est trop tard je me suis embarqué une maison avec ma mère sur le dos! mais si sa aurait été moi toute seule je sais que je maurais donné une autre chance mais bon(vous conaisez pas ma mère) quesque vous en pensé? jaimerais juste que vous me disiez votre opinion svp! merci sa ma fait du bien den parler! a bientot!
tabactabou
Portrait de cgelitti
laisse tomber ton ex fripouille, il t'a trompé, il boit de la bière, c'est irrémédiable, c'est sûr on sait ce qu'on quitte on sait pas ce qu'on retrouve, tant qu'on est ensemble, on se tire dessus, et quand on est séparé, on ne se rappelle que les bons moments, pourquoi ? parce qu'on se retrouve seul(e) !
j'ai connu ça ! vie en commun pendant 5 ans, un bb, puis séparation ! la cause : il m'avait trompé, et comme le tien, ses amis passaient avant nous ! (il buvait pas de bière par contre lol) pris de remors, et surtout parce qu'il s'est foutu dans la merde (suspension de permis), nous nous sommes remis ensemble, re bb, puis mariage et là 3 ans après divorce ! il m'avait re-trompée ! et il se mettait à boire ! en plus il me trompait presque sous mon nez (il l'avait introduit à la maison comme étant une amie). Alors ce coup-ci terminé ! je lui en ai voulu à mort, surtout qu'il n'était pas du tout gentil avec moi et mon fils aîné, bref, je passe les détails. Me retrouvant seule, j'ai eu envie aussi de me remettre avec lui, mais j'ai réalisé que c'était parce que j'étais seule, mais après un laps de temps, fais un bilan de ce que tu as vécu ça aide !
Pour répondre à Michelle, si fripouille a acheté une maison avec sa mère, ça peut être un arrangement où elles trouvent leur compte : elles sont chez elles, chaucune de leur côté n'auraient pas pu l'acquérir, et quand fripouille se retrouvera seule avec ses enfants (malheureusement), sa maman sera sûre que sa fille et ses petits enfants auront un toit et ne seront pas à la rue et donc pas dans le besoin. C'est super généreux de sa part...
fripouille
Portrait de cgelitti
merci a toutes! mais bon je me convait moi meme a rester fuck friend(ami de lit si vous préféré) avec lui!!! mais japprécie toujours les moments que nous avons ensemble et je dit sa parce que la dernière fois que lon ses vu on nétais supposé se voir et prendre un verre le vendredi soir mais le jeudi il mappel et me dit je dois annulé pour vendredi car un de ses ami descend de drumondville et c rare ! alors on remet sa a samedi jai dit ok ok !!! mais il me dit quil ne trouve pas de gardienne et comme je ne veut pas faire garder ma mere je lui avait demander de voir de son coté!!! mais niett ! alors une amie est venu le samedi et dison quelle ses invité a venir ici jouer au carte le soir ! puisque jen navait pas parler a ma mère je me suis senti mal de dit a ma chum(isa) bien non je sort avec mon ex ce soir!!!! alors jai dit ok a ma chum mais en privé je lui est expliquer la situation et elle ma conseiller dy aller pareille mais jai finalement pris la décision dappeler mon ex et de lui dire que c ok pour le souper mais pas pour le verre en soirée! puisque jai une amie qui joue au carte et aussi vu pas de ex beau-parent qui peuvent garder! alors on na été souper mais jai trouvé sa bizarre il me fesait sentir cheep ,il me disait tu peu me le dire si tu na pas envie je vais comprendre javais beau essayer dy dire c ma chum qui ses invité mais bon il disait je te niase!!!
et en plus il fesait expres pour etre mielleux devant la jolie serveuse du resto avec ses mademoiselle et il disait meme a mon ti-homme de 3ans de dire la meme chose! en tk jai trouvé sa moche comme souper et la cerise sur le sunday il ma dit que désormais il ne mappelerais pu pour minvité que si je voulais le voir cétais a moi de lappeler car il a toujours limpréssion de me quémender! c vrai que je ne lappel pas moi car je ne peu pas linvité jarrive apeine a payer le nécéssaire alors pas de folie! en tk
pour ce qui est de ma mère oui elle a eu 2 relations malheureuse avec les hommes et en plus elle naime pas trop mon ex et nest pas au courant de son infidélité une chance !!!! c un secret que je garde a moi toute seule ! alors elle veut maider et me protéger en meme temps ! elle a un fichu caractère de chialeuse mais je laime c ma mere et on nen na qune seule et comme moi jai bon caractère(sans me venter) je la laisse parler ou chialer seule contraire a ma soeur qui elle laffronte sa fait des flamèches hihii!!!! je vous remercie beaucoup de votre aide je commence a savoir ce qui est bon et ce qui ne les pas avec lui sa ma fait rappeler pourquoi a la fin javait tellement de misere a laimer !!!! sa ma fait du bien den discuter avec vous merci ! a bientot! désolé pour le roman hahaha! xx
soizic
Portrait de cgelitti
te remettre avec lui n'est pas une tres bonne solution ,car deja tu doute de tes sentiments ,tu pense l'aimer ,mais dans 6 mois 1an ,auras tu confiance en lui ?je ne crois pas car tu sais retrouve la confiance et bien unn peu de retard et le doute va sintalle et pout toi ce sera l'enfer ,et petit a petit et bien tu te demandera ce qu'il fait avec toi et tu finira par l'ignore et le deteste ,,aussi tu peux le garde en copain pour tes enfants
mais tu sais je serais toi et bien tu n'est plus une gamine et tu peux trouve mieux que lui
auusi comme dit tabactabou et bien fait le bilan et tu verra que rien ne vaux une liberte bien a soi ,,,bien des gens retrouve le bonheur avec une autre personne alors ne te prend pas la tete car de toute façon on ne change pas une personne en claquant des doigts aplus
capitaine flamme
Portrait de cgelitti
je suis de l'avis de toutes les personnes ci dessus..

tu éprouves juste un petit goût de "revenez-y" classique après une séparation...attention, c'est traitre !!

par contre, pourquoi ne pas le garder comme amant de temps à autre, en attendant de voir s'il va s'amender ou pas ?
en réalité, je n'y crois pas : copains, bière, infidèlité, en encore, tu ne sais certainement pas tout... tous les ingrédients sont là pour une vie de malheur avec lui..

bien sur, il pleure.. tous les alcoolos pleurent, car l'alcool les rend triste et les fait pisser, aussi..
NE TE LAISSE PAS ATTENDRIR !!

(ah oui, quelle idée une maison avec ta mère, à ton âge ? elle n'aurait pas une idée derrière la tête ? par ex. te garder sous sa coupe ? Je suppose qu'elle même a eu des déboirees avec un homme, et qu'elle ne veut plus en entendre parler)
fripouille
Portrait de cgelitti
jai 25 ans bientot 26 !!! comme je disait il est trop tard pour retourner avec puisque jai acheté une maison avec ma mère et je ne peu donc pas laisser la maison a payer a ma mère !!! et ce quil ma fait pour que personne ne laime!!! facille il ma trompé ,il préfère plus ses amis que moi et mes petits nous étions abitué de passer les seconds ,il boit beaucoup de bierre .....
mais bon c étrange car malgré tout nous avons eu beaucoup de bien également ensemble et je suis bien dans ses bras c réconfortant! sauf que en meme temps tout le monde me répette sans cesse ! *tu trouvera mieux* ha oui mais ou sa! je nai qu'une seule amie et jai 2 petits amours a m'occuper en tk disons que je proffite plus des moments que jai avec lui sa arrive pas extremement souvent mais bon c agréable! a pluxx
kima
Portrait de cgelitti
Bonjour Fripouille

Je ne sais pas quel âge tu as mais tu as deux enfants donc tu dois être responsable et adulte je présume...

Si c'est le cas pourquoi ne pas revenir avec ton ex (le père de tes enfants !) ??
Tu as l'air de l'aimer, de plus vous continuez à vous voir (cinéma etc...)

Ta famille ne doit pas être un frein à ton bonheur Fripouille !
Qu'a t'il fait pour être autant detesté par ton entourage ?

capitaine flamme
Portrait de cgelitti
tu restes quand même avec lui.. il échappe à son rôle de compagnon et de père, il donne le mauvais exemple au petit avec la serveuse, mais il te saute quand même, c'est pratique pour lui.. il a tous les bons côtés ..je ne vois pas si dans ta tête tu sais ce que tu veux ,

l'aimes tu ?? je crois que c'est important de te poser la question à toi même.
en tous cas, n'oublie pas de te protéger, car rien ne dit qu'il n'a pas d'autres aventures, fais gaffe aux MST, IST, SIDA..
tabactabou
Portrait de cgelitti
j'ai pas tout pigé ; tu reste avec lui ou pas alors ?
tabactabou
Portrait de cgelitti
capitaine, peut être que sa mère veut être sûre que sa fille ne retournera pas avec son ex car elle sait que sa fille mérite mieux en l'ayant sous le même toit qu'elle, elle l'aide à acquérir une maison et en plus elle est sûre qu'elle ne retourne pas faire des bêtises avec un alcoolo pisseux égoïste !
michelle
Portrait de cgelitti
FRIPOUILLE , ne t en fais pas , le bonheur reveindra , mais peut etre pas avec le pere de tes enfants .pourquoi avoir achete une maison avec ta maman !! tu as l intention de vivre avec elle toute ta vie ? et si tu rencontrais quelqu un , tu crois qu il apprecieraiT ? pas sur !!

Pages

Sujet vérouillé