venuse
Portrait de cgelitti

bonjour

je souffre de la fibromyagie depuis + de 10 ans j'ai actuellement 50 ans suite a mon divorce et aussi des problemes au travail ou j'ai fait une TS tellement j'en ai marre du comportement de l'etre humain

aussi depuis 2 ans apres le DC de ma petite soeur et aussi beaucoup de stress

au travail ma maladie me pourri de +en + la vie je souffre enormement

je ne peut meme plus depuis ces 2 ans faire mon loisir preferer qui etait la randonner en montagne je ne peut plus faire de veloje fait juste 2 kilometre et apres j'ai tres mal au pied ainsi que les genoux je boite j'ai du mal a me lever ou a faire ma toilette ou de m'habiller ou de tenir une poele ex ,,,,

j'ai tres mal au genoux en plus des douleures des autres menbres il m'arrive de tomber et je ne vous dit pas les nuit que je passe tellement j'ai mal je suis obliger de me palper ou me masser les menbres j'ai des coup d'electriciter des coups violents dans les coudes dans les jambes les vertebres j'ai des migraines

mon traitement a ete LYRICA et ixprim MAIS RIEN NI FAIT je n ai plus de gout quand je mange je deprime il y a de quoi

je suis actuellement en maladie depuis juin mais comme ce net pas reconnue je vais etre obliger de reprendre mon travail je me bas pour un poste amenager mais personnes ne m'aide il m'arrive de penser que je n'ai plus rien a faire sur cette terre

je vie seule et je galler je ne peut plus conduire je n'arrive plus a freiner mes jambes me fons mal

que faire !!!

j'attend des reponses

jfh76
Portrait de cgelitti

bonsoir,

je souffre de fibromyalgie et effectivement c est tres dur a vivre.. ou survivre..

vivre par l'incomprehensions des gens lambda qui nous entourre et qui pense que je suis un féneant ou je ne sais quoi..

je suis physiquement grand et costaud .. donc aller enfin!! arette ton cinema  et boss merde!!

en effet on a plus t endance a plaindre une personne avec un platre ou une cicatrice car visuellement on compathie par ce que l on voit..

genre oh le pauvre il a un platre sa doit faire mal..

notre soucis c est que c est invisible et du coup les gens hesite a nous croire ..

j ai souhaiter tres fort pouvoir faire ressentir mes douleurs durant juste quelqueqs minutes juste qu il puisse avoir nos douleurs,difficultées,ressentit et non seulement physique mais moral et psyco...

car en plus de sa on nous declare inapte au travail.. tres bien! mais nos factures, les etudes des enfants, les vacances , travaux etc.... et pour les annees a venir ??? j ai seulement 36ans donc de quoi je vais vivre moi et ma famille.. et le regard inquiet de ma femme qui me soutiens mais je sent tout de meme qu elle ce demande a juste titre qu allons nous devenir???

voila un premier jet de mon ressentit a cette heure ci pendant que ma famille dors ..

moi je ne dors meme plus avec ma femme car je me tourne , gemit et bouge toute la nuit et elle la pauvre travaille pour nous tenir tant bien que mal a flo..

resultat je m ecarte de ma femme et enfant .. et oui le velo je ni vais plus.. la foire non plus.. soiree car grosse fatigue  mais aussi le regard des autres que je ne supporte plus .. que ce dise t il??

le pauvre il doit souffrir?    quel cinema??  quel feneant??   il gache tout pauvre con??

si des personnes souhaiteg en discuter cela serai avec grand plaisir..

ouff merci a ce qui me lirons et qui compatirons a ma vie de plus en plus deprimente ..

bon courage a tous et meilleurs voeux

etoile13
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Après pratiquement 2 ans en juin et des multitudes d'examens, on m'a annocé que je souffrais de fybromaligie.

On m'a proposé un rv au centre anti -douleur le premier entretien à eu hier.

je prends du cymbala depuis environ 1 mois et demi sans résultat, lyrica ne m'a rien fait, la derniere crise ou je ne pouvais vraiment pas marcher remonte au 1er janvier 14 même le tramadol ne m'a rien fait .

le froid ou le chaud me font souffrir non stop les douleurs diffusent restent omniprésentes

la bouche hyper séche , la lumière me fait mal.

difficile de raconter tout ça !!! On m' a proposé de l'hypnose , je vais essayer  je ne connais pas .

je changerai d'hopital puisque l'interne rien s'est rendu compte de la sécheresse buccale , je n'arriva plus a parler  elle m'a conseillé d'arrêter les gouttes de laroxyl le soir mais sur l'ordonnance me les a prescrites

j'ai lu un bouquin ou j'ai eu l'impression que le personnage c'etait moi .

Je vais travailler tous les jours j'essai de marcher pour me dérouiller  .. ce n'est pas facile

je suis séparée j'ai deux enfants , j'ai perdu mon petit fils il y aura 4 ans en juin

je pense rencontrée un pyschiatre , j'ai eu d'enormes chocs dans ma vie , je pense souvent que je me suis prise pour mère therésa j'étais la première a aider tout le monde me battre contre des montagnes  et paf une simple entorse et tout s'est déclencher

voilà , j'en parle pas à mes collègues , car personne s'est réellement ce que s 'est . j'ai quand même un collégue homme sa femme à cette maladie et est reconnue invalide  ex infiirmiere

j'ai posé la question hier , au docteur si c'est pris à 100 %  cette pathologie - sa réponse fût négative .

je lis des articles ou cette maladie ou pathologie , je ne sais pas comment l'appeller  est reconnue (canada  en France ça évolue , nous 2 à 3 millions)

je tenais à vous faire savoir que je vous ai lu et ai pris le temps de vous répondre je demeure à Paris., je m'appelle Christine, je vais avoir 57 ans .

lovada
Portrait de cgelitti

je suis en train de me noyer après 20 ans de douleurs et fatigue .

je sais que l alimentation est primordiale mais je cherche qq 1 qui le pense aussi et qui m aiderait à mettre en place une alimentation correcte,je souffre tant et je suis si fatiguée je ne sais par quoi commencer ds le regime du Dr Seignalet .AIDEZ MOI je vous en prie ,ma soeur était malade elle n a pas supporté et à cause de cette maladie je suis seule au monde (elle s est suicidée)

venuse
Portrait de cgelitti

désolée , je suis pas tres doué je me sent moins seule de vous lire je souffre comme vous j'ai 42 ans  j'ai envoyé un dosier au centre anti douleur c'est mon medecin qui me l'a conseillé puisqu'il ne peut plus rien faire pour moi mais je comprend pas pourquoi on a pas le droit au meme droit que d'autre maladie moi j'ai démitionné de mon travail j'ai honte mais quand vous etes en arret on vous demande si vous compté etre malade souvent je prefere partir mais meme quand je suis a la maison je souffre je fais des petits boulots des remplacements mais meme ca c'est dur 

venuse
Portrait de cgelitti

bonjour , mo c'est sandra 

chanel51956
Portrait de cgelitti

bonjour christine,

je ne souffre pas de fybromialgie mais de sclérose en plaques, mais également douleurs diffuses et difficile d'accepter la maladie  ; mais depuis 6 ans je vais en cure à Lamalou les bains, station qui traite tous les pblm neurologiques y compris la fybromialgie, il y a des sessions spéciales pour cette maladie, et d'après des personnes qui ont déjà fait ces cures, il y a des bénéfices positifs,

pourquoi ne pas essayer, parlez en à votre médecin, je pense que c e serait intéressant et positif pour vous,

chantal  57 ans

colmath
Portrait de cgelitti

bonjour,pour moi ça commence il y 6ans par une tendinite d'achille jambe drte des douleurs intenses puis opération (peignage du tendon)1 an pour me remettre car douleurs +++je finis par reprendre mon travail;(préparatrice en pharmacie) beaucoup de stress,mon pére descede ,problèmes de famille et aussi je fonce toujours je n'écoute pas mon corps ,les enfants me bouffent tt mon energie ,et là 2ème tendinite jambe gauche douleurs +++ pas bien prise en charge ,j'avais des douleurs partout la tete les bras fatigués le corps qui ne veut plus avancé,qui dit stop.Là enfin je vois un médecin pour traiter mes douleurs lyrica avec les effets secondaires en plus ,tramadol,spychotherapie ,spychiatre pour les médicaments.Aujourd'hui j'ai été licencié mise en invalidité 2.les douleurs sont là ,il faut vivre avec ,je suis ds un club de randonnées pas plus de 8km,j'essaie de ne pas rester seule;de sortir ;ça me permet de ne pas y penser ,mais il est vrai que ça ne se voit pas forcément,les gens ne peuvent pas nous comprendre;c'est dur d'avoir 45 ans ne ne pas savoir l'avenir ;le travail...... la vie de famille car on ne peut pu courrir partout comme avant.Mon spy me dit que ça va s'arranger et qu'il faut avant tout penser à soit ds le bon sens ,prendre le temps de vivre,de dormir se reposer ;j'avoue ce n'est pas facile.Bon courage

lucie25
Portrait de cgelitti

bonjour, je m appele lucie et je vie la meme chose que toi , j ai 30 ans et ca fait dix ans que j ai des problemes , ca a commencer par tendinite a l epaule puis l autre , probleme digestif , examen na rien donner , rhumato ne sais plus quoi me dire a par qu je n ai rien , puis le sommeil , et les douleur , cou epaule maux de tete  colonne vertebral , nausee , vertige , bruxisme , et tout s enpire depuis mon accouchement , j ai fait un burn out en juin , depression , je remonte la pente difficilement jai un bon medecin generaliste qui me suit en m encourage et surtout me croit , j ai fait une demande a la mdph pour etre reconnu travailleur handicape en sept , pas de reponse pour l instant mais qui ne tente rien na rien , j ai fait quand meme la demande a la secu pour etre reconu en handic n 1 , a savoir j ai perdu un de mes deux job en tant que coiffeuse  en salon et j essaye de continuer a domicile mais s est tres dur alors que je bosse au moin deux fois moins qu avant , je ne peu plus faire mes taches menahgere , la cuisine alors que j adore ca le jardinage c est pareil , mon conjoint essaye de comprendre mais quad on le vit pas c est pas facile , je te comprend , tu n est pas seul moi aussi je me sens seul , triste et deprimer , meme mes amis et ma famille me tourne le dos , je pense que ca le fait peur et les mais mal a l aise , voila , c est le parcour du combat mais il faut tenir bon , courage !

Nabé
Portrait de cgelitti

J'ai vaincu la fibromyalgie en effectuant le  régime du Dr Seignalet.J'ai obtenu la cessation des douleurs et de l'ankylose après un mois de régime.cela fait plus de 2 ans que j'ai repris une vie normale.

soleya
Portrait de cgelitti

Bonjour ce regime m interresse apperement ça marche sachant que dr Signalet est de chez moi en plus;N etait pas contregniant?Pouvez m expliquer comment ça c est paser pour vous?Merci.Amicalement.Soleya.

Sujet vérouillé