Gia
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai mon bébé de 3mois qui fait du reflu deja depuis longtemps il es sous oméoprazole (médicament pour adulte) motilium et gaviscon je ne vois pas beaucoup d'amélioration pouvez vous me donner des conseils merci bonne soirée.3

Gia
Portrait de cgelitti
essaie de lui donner un quart de bib de jus de pommes biologiques
et dis moi quoi !!!!
paola
Portrait de cgelitti
je te remercie beaucoup ingrid je vais faire des recherche sur internet biz.
baboune
Portrait de cgelitti
c'est vrai que ça désespère quand on fait tout ce qu'il faut et que le problème persiste. Essaye peut être l'ostéopathe. On dirige souvent vers eux quand rien ne marche. Il parait que c'est magique pour tout, alors peut etre aussi pour le reflux ... bon courage en tous cas
baboune
Portrait de cgelitti
J'ai des amis qui ont eu ce problème avec leur bébé et effectivement il avait motilium et gaviscon mais aussi un lait en boite spécial anti reflux (prescrit par le pédiatre) et ce qu'il faut faire aussi c'est le laisser surélevé tout le temps : mettre un coussin sous son matelas au niveau de la tête et pareil dans son landeau.
paola
Portrait de cgelitti
Mais malgré toute ces précaution que je fais baboune pfff il a tjs beaucoup de reflu je te remercie biz.
stéph.
Portrait de cgelitti
Moi aussi, ma fille à été traitée pour des régurgitations. Elle a eu du RANIPLEX pendant près de 3 mois. (0,5 ml 2 fois par jour). Cela n'est pas un traitement anodin, il faut qu'il soit prescrit par un pédiatre et ne doit pas durer trop longtemps. C'est toutefois le seul traitement "qui a fait ses preuves" concernant ma fille. Je lui donne encore du gaviscon 2 fois par jour. Tu verras, ce problème va également s'arranger avec l'entrée de l'alimentation diversifiée. Alors patience !
oxia
Portrait de cgelitti
Bonsoir .

Papa d'une petite fille de 2 mois, qui a elle aussi des problèmes de reflux.

On a essaye le gaviscon pour nourisson, mais impossible de lui faire prendre (elle prefere le garder des heures dans sa bouche plutot que de l'avaler, vu le gout de ce produit je la comprends...). Ensuite on a eu de l'euridys, qui est censé empêcher les remontées, mais sans réel succés. Puis maintenant de l'épaissisant en complement de l'allaitement. Depuis à peu près une semaine , nous alternons allaitement + lait acheté en pharmacie. Elle semble un peu moins géné. Mais cela n'est pas encore complètement fini. Il faut être patient, je pense que cela vient aussi de la maturité de son système digestif.

Courage, car ces RGO sont de vraies cauchemars pour les parents
Langue française
Portrait de cgelitti
Excuse moi Laurence, mais franchement, tu écris trop vite pour te rendre compte que tu n'écris pas le français correctement, tu t'en moques ou tu le fais exprès ??? c'est super difficile à lire je t'assure...il suffit pourtant d'écrire tout simplement le français....
ah le bon temps de Maître Cappelo...il est où ???
laurence
Portrait de cgelitti
bonjour moi j ai un fils de 2 mois et demie il régurgite a chaque biberons le medecin ma dit que c etais normale et il pleur de douleur je ne sais plus quoi faire j espere que le osmeopateva faire quelle que chose pour mon fils et il a dut mal a allaist a la selle je lui mais du bébé gel je ne sais plus quoi faire
me too
Portrait de cgelitti
mon bebe n'a que un mois et il a un super reflux; Il vomit toute la journée et meme 2 heures apres l'allaitement. j'hesite entre donner un biberon au moins par jour, que jai deja fait et trouvé efficace parceque c plus epais que le lait maternel, ou lui commencer Gaviscon. Je n'aime pas donner des mediacaments de ce genre aux tous petits....d'apres ce que jai compris il faudra donner gaviscon pendant 6 mois???

Pages

Sujet vérouillé