gyp
Portrait de cgelitti
Hier j''ai arrêter la pilule mais j'ai pris la pilule, la fin plaquette. Malheureusement j'ai eu rapport avec mon ex aujourd'hui et j'aurais mes règles ce vendredi ! Mais je ne sais pas si je dois continuer la pilule après mes règles ! j'ai trop besoin vos conseils, les filles ! Je peurs inquête !
gyp
Portrait de cgelitti
par contre, attention tout de même à cette pause ! si tu n'as pas l'intention de reprendre la pilule, n'aies plus de rapports non protégés à partir du 3ème jour de pause (si ta pause est de 7 jours).
adou
Portrait de cgelitti
Alors inutile reprendre la pilule après mes règles ? J'ai pas envie d'avoir des rapports après mes règles.
adou
Portrait de cgelitti
avant hier j'ai pris la dernier pilule de ma plaquette mais hier j'ai eu rapport sexuel avec mon ex ! et J'aurais mes règles demain ! je pourrais tomber enceinte après mes règles ? Je dois reprendre la pilule la nouvelle plaquette ? je ne veux pas tomber enceinte !
gyp
Portrait de cgelitti
en fait, je comprends mal tes posts !!
si tu veux dire qu'hier tu as pris la dernière pilule de ta plaquette et que tu attends tes règles pendant la pause, il n'y a pas de risque.
si tu as arrêté ta pilule avant la fin de la plaquette et que tu as eu un rapport après, tu prends la pdl, ou tu continues ta pilule si tu viens juste de l'arrêter.
si tu as l'intention d'avoir des rapports, tu reprends une plaquette après la pause, bien évidemment.
gyp
Portrait de cgelitti
merci d'écrire correctement, c'est incompréhensible.
gyp
Portrait de cgelitti
non, si tu n'as plus de rapports non protégés après le 3ème jour de pause, tu n'as aucune crainte à avoir.
gyp
Portrait de cgelitti
si tu n'avais pas fini ta plaquette, prends immédiatement la pilule du lendemain.
Si tu continues à avoir des rapports, en plus, oui, bien sur il faut continuer la pilule normalement.
adou
Portrait de cgelitti
Il y 1 mois mon petit copain m'a quitté. Hier j'ai décidé d'arrêter la pilule mais malheureusement j'ai eu rapport sexuel sans protection, cet après midi avec mon ex. Après demain j'aurais mes règles ! Je dois continuer reprendre la pilule après mes règles ou pas ? je peurs tomber enceinte !
gyp
Portrait de cgelitti
si tu n'as pas l'intention d'avoir de nouveaux rapports, non. Le fait d'avoir pris la dernière pilule la veille d'un rapport te protège, jusqu'à la fin de la pause, comme la plupart des pilules (21 comprimés je suppose). Par contre, si tu dois avoir de nouveaux rapports pendant l'été, reprends une plaquette après la pause.
Sujet vérouillé