AMIGOS84
Portrait de cgelitti

je peux vs aidez nhesiter pas a me parler

sabi1995
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'avais 13ans quand sa c'est produit. Mon couzin boris agee de 15ans a eu un accident de motos et il est mort sur le coup. Cet annee de ma vie a etait tres entrange car je ne me souvien de rien. Je me souvien seulement de l'enterement de mon couzin, puis plus rien.. C'est le noir complet. Apre je me souvien de mes 14ans ect.. Mais c'est etrange, je ne sais pas comment l'expliquer.

Il y a tellement de choses qui ce sont passe dans ma vie. A ce moments ou je vous ecris je n'aie que 16ans mais j'ai eu des choses dans mpn passe qui me perturbe maintenan sa refais surface.. je suis completement pommer maintenan, je ne sais plus quoi faire, a qui me confier, je ne peu pas parler, a personne.. C'est tellement difficile, sur internet c'est plus facile personne ne me connais pour me juger ou ce moquer de mon histoire.. Mon couzin me manque tellement! ma meilleur amie me rend barjo! c'est aussi ma pire ennemie en un sence. Depuis toute petite j'ai etais dans une ecole horrible! On se moquer de moi, on m'a fais des coup bas, j'etais amie avec une fille qui est a present folle! Maintenan j'ai tellement peur de devnir folle aussi. J'ai encaisser tous ce que ma meilleur amie m'a dit, elle ma fait avoir des complex de mon apparence et de ma personaliter. Je ne parle plus maintenan j'ai peur qu'on se moque de moi, on c'est tellement moquer de moi avant.. J'etais amoureuse d;un gars je me sentais bien avec lui, il m'aimer bien, il savait que je l'aimer mais je n'aie jamais oser aller vers lui car ma copine me disait et me le repete toujour " comment t'as pu aimer ce gars! " elle me disait sa juste sa parcequ'il etais un peu plus foncer de peau que moi, pour elle il fallait que je soi avec des gens de mon grade, de mon niveau! En bref je n'aie JAMAIS pu faire ce qui me rendais heureuse, il fallais toujour que je fasse ce qui lui plaise pour qu'elle me laisse tranquile avec ces remarques blaissante! Je l'adorais tellement! Avant on etais amis parcequ'elle et moi on etais dans le meme bateau on se moquer d'elle aussi mais maintenan qu'elle a trouver sa place elle me fais souffrir, elle a changer c'est devenu une snobe. Je n'aie plus personne...il y a tellement! \j'ai toujour etais un peu plus differente des autres filles ou de tous le monde meme. Je me sens incomprise. Une fois j'ai voulu me confier a me copine de quelque chose qui me fesais mal, c'etais a propos de ma copine folle, que j'avais peur de devenir folle aussi, je voulais qu'elle m'aide et tous ce qu'elle a trouver a dir c'est que mon problems etais con. Depuis sa je n'aie plus parler de ce qui me blaisser, jamais! Ni a mes parents! Je ne sais pas peutetre qu'elle a raison vous savez, je suis conne, mes problems son con. Entoucas je sais une chose c'est que je ne peu plus garder tou sa pour moi sa me rend folle maintenan! Ce n'est pas tou, il y a encore trop de choses a raconter, mais c'est trop long et c'est difficile a dire.. Ce que je vous aie dit n'etais seulement le plus facile. Je ne me sens pas normale comme personne, c'est difficile a dire... J'ai tellement peur.

AMIGOS84
Portrait de cgelitti

TU NE DOIS RIEN A PERSONNE MEME AUX ETRES QUI TE SONT LE PLUS CHER CAR C EST TOI LA SEULE PERSONNE QUE TU DOIS SATISFAIRE / IL TE FAUT ÊTRE HEUREUSE POUR APPORTER AUX AUTRES ET A TOI MEME DU BONHEUR. SI TON BONHEUR EST D ETRE AVEC QU ELQU UN DE DIFFEREND QUE TOI OU TES PROCHES IL FAUT ASSUMER TON CHOIX SINON TU TE PERDRAS.

Sujet vérouillé