ania20
Portrait de cgelitti
Bonjour !

Je suis à J-28 de mon cycle et 12 jours après l'ovulation.

C'est le premier cycle qui a depassé 23 jours.

Je prenais Pergotime, Oromone, Gonadotropine et Duphaston.

Ma t° est haute ( 37°-37,1° ) depuis ovulation.

Pour le cycle prochain ma gygy m'a changé le traitemement.

Je vais faire les picures de Fostimon pour stimuler l'ovulation.

Bon, aujourd'hui j'ai saigné un peu ( rose ou des petits cailloux de sang foncé )et je sais toujours pas si ce sont mes reds. Je vais observer dans la journée et voir si je compte ça comme premier jour du nouveau cycle.

Par contre ma t° reste haute - 37,1° - c'est normal ? Si vraiment se sont mes reds alors je dois commencer demain les picures de Fostimon.

Qui a eu le même traitement et comment ça a marché ?

Vous en penser quoi ? J'ai peur de commencer les picures si jamais je suis ensceinte.

Bonne journée !

Ania20

najou
Portrait de cgelitti
les signes de grossesse on peut les sentir, ils disent les médecins ,48heures après la fécondation,seins tendus,pertes blanches...mais cela dépend des femmes,ya celles qui ne ressentent rien du tout ,ya celles qui ressentent toutca après qq semaines, ya aussi celles qui ne ressentent rien jusqu'à ce que le ventre commence à s'arrondir.
nadia
Portrait de cgelitti
les signes d'une grossese se manéfestre dans quel jour avans les régles sahant que le cycle est de 27 jours
ania20
Portrait de cgelitti
Salot nini78 !

Je suis en essai depuis un an, mais sous Pergotime depuis 4 cycles. Ca marche ( j'ovule ), mais puisque je ne tombe pas ensceinte et à cause de mon age ( 34 ) et de l'age de mon ami (45 )ma gyneco a decidé de ne pas perdre du temps.
Alors demain je commence les picures et c'est infirm. qui va les faire car j'ai la trouille.
Alors je vais avoir 8 picures - jusqu'au 12J de mon cycle et le suivi par prise de sang et echo.

C'est quel jour aujourd'hui de ton cycle ?

Bises !

Ania20
nini78
Portrait de cgelitti
salut ania.
tu n'a pas fait de test , tu aurait du avant de commencer tes piqures.
moi je serai toi demain va acheter un test en pharmacie et fait le.
comme ça tu sera fixer .
de toute maniere tu peut faire l etest dés le 1 er jours de retards de tes regles , sachant qu'en plus tu n'a rien perdu .
alors fonce , n'attend pas .
ania20
Portrait de cgelitti
Moi j'ai déjà un fils et tout le monde me dit " tu auras un autre ", sauf que ma gygy au debut a vu que j'ovulais pas, alors...
Et ton gygy te dis pourquoi la grosesse ne vient pas ?
Je te souhaite beaucoup de courage et une grosesse bientôt. Tu sais quand tu ovules ?

Bises !

Ania20
Cookie
Portrait de cgelitti
A bientôt et bon courage.
ania20
Portrait de cgelitti
Salut !

J'ai fait le test mercredi soir et jeudi matin + la prise de sang jeudi matin.
J'ai pas fait la picure car le premier test etait positif.

Alors hier taux 319 EU

Bisous !

Ania20
ania20
Portrait de cgelitti
Merci Cookie !

Il me faut le courage d eme piquer, car j'ai jamais fait ça....
Mais beaucoup d'espoir pour ce nouveau cycle, comme pour les precedents.

Bises !

Ania20
ania20
Portrait de cgelitti
Salut !

Alors ! Je sais que j'ai ovulé il y a 12 jours, car l'ovulation a été declanché par la picure de gonadotropine et la T° a suivi.

Mauvaise nouvelle : c'est mes régles et j'ai saigne plus et le rouge vif, alors c'est vraiment raté.
J'avais un petit espoir que je n'aurai pas à me piquer, mais bon...
RV pris pour les prises de sang et echographies la semaine prochaine.
C'est reparti !

Merci encore pour vos conseils, cela m'a permis de ne pas trop psychoter et d'acqueillir ce nouveau cycle avec une certaine habitude..

Bisous !

Et à bientôt je pense !

Ania20
Ania20
Portrait de cgelitti
Bonjour Originalval !

J'ai un test à la maison, mais c'est pas trop tôt de le faire ? ( 12 jours après ovulation ? )

Je te tiendrai au courant bien sûr !

Merci !

Ania20

Pages

Sujet vérouillé