soizic
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 23 ans je suis etudiante (futur injegneur en informatique )mon probleme c que je suis tres timide et jusqu'a present j n'ai eu aucune relation amoureuse avec quelqu'1 malgres que j'ai eu beacoup de proposition mais j peux pas aller loin dans une relation je suis pas sur de moi malgres que je suis jolie ils me disent ça mais moi je trouve que j'ai plein de defauts je ne sais pas parler je me sens que je suis vide ..que je suis ennuyeuse une bonne a rien en me voyant marcher ou bien de loin vous pensrez que je sui tres sur de moi mais en me parlant vous remaquerez q je sui tres timide vous avez 1 sol svp aidez moi
soizic
Portrait de cgelitti
sindy
d'accord avec choupette ,tu sais la timidite c'est comme le reste on arrive a la metrse et a sans debarrasse ,au debut pas facil mais sa va venir petit a petit ,de plus tu dit que tu n'est bonne a rien et ce que tu fait en etudes c'est rien et bien vient dire sa a mon fils qui est dans la meme branche que toi et la il va te tire les oreilles sa c'est sur !!car il a buche pour obtenir se qu'il voulait
de quel departement est tu?si tu veux le dire bien sur
aller parfois il faut faire le 1er pas et ensuite et sa coule de source
courage et aplus
alors choupette sa roule lol!!!!
choupette
Portrait de cgelitti
Bonjour sindy
tu parles de toi en terme particulièrement négatif! "bonne à rien"... or tu es parvenue à faire des études et les mener à bien apparamment. Ne pas avoir eu de relation amoureuse n'est pas honteux, ce n'est pas de la consommation!!
tu n'as peut-être pas rencontrer le personne qui te correspond!
Daprès ce que tu écris tu dois d'abord te combattre car tu as l'air de ne pas t'aimer "moi je trouve que j'ai plein de défauts".
O.K alors tu es humaine, l'être parfait n'existe pas et c'est ce qui fait le charme d'une personne ces petites imperfections physiques! en plus tu plais et l'on te l'a dit! Pourquoi ne pas le croire?
Apprends à te faire coquette.
Ensuite pourquoi ne pas intégrer un groupe de théâtre, tu gagneras confiance en toi. et cela aura des retombées lorsque tu recherhceras du travail! il faut savoir s'imposer ds le mileiu professionnel!
Pourquoi ne pas proposer de prendre un pot avec des copains de ta promo? d'aller manger une pizza un soir?
ds les écoles d'ingénieur il y a des soirées.
Profite pour mettre une sortie sur pied que tu organiserai?une activité sportive, un resto, une journée plage ou même une soirée scrabble, monopoly!!
.... cela te permettra de te mettre en valeur et de prendre confiance en toi car tu seras alors le centre, le noyau de l'organisation!
courage a+
Sujet vérouillé