amarilys
Portrait de cgelitti
bonsoir,

voilà un soucis que je n'ai pas encore connu auparavant..

je perds mes cheveux,oh pas beaucoup à la fois,mais quand meme,avant on pouvait tirer dessus,ils etaient bien solides,maintenant ,un coup de peigne eh hop...une dizaine de cheveux,je secoue la tete,deux ...

Ca me fait peur,je me demande ou cela va s'arreter?

que dois je faire,des trucs...astuces...un regime...

Merci d'avance

M

fr
Portrait de cgelitti
tout dépend aussi si tu as subi un accouchement, une intervention, si tu es en préménopause? diverses étapes de la vie font perdre les cheveux, comme dit marty, stresse et fatigue jouent beaucoup..les saisons, aussi, printemps et surtout automne, les coiffeurs disent que c'est normal, mais bon.. normal + normal + on ne fait rien = cheveux qui s'appauvrissent..
assia
Portrait de cgelitti
j'ai moi aussi des pelades importantes au point ou je ne peu plus lacher mes cheveux à l'extérieur mon toubib dit que l'on ne peut rien y faire que celà est dû au stress et aux angoisses je ne travaille pas et j'ai deux enfants et un mari! alors si vous connaissez un remède, évitez tous ce qui est produit chez les coiffeurs car ils ne sont là que pour vendre et chère en plus merci
Anonyme
Portrait de cgelitti
oui , je suis spasmophile et j'en perds énormément comme ils sont longs c'est encore pire, jen ramasse des tas dans le lit, dans le linge....je prends des gelules forcapil mais ca a un effet que sur mes ongles
marty
Portrait de cgelitti
cela peu provenir aussi du stress et de la fatigue sinon tu peux essayer en pharmacie cystein b6 2comprimés matin midi et soir non remboursé ou alors lobamine cysteine
amicalement
Valdeleo
Portrait de cgelitti
Merci à Nymph 7 pour la réponse.
nannystef
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde
Moi aussi j'ai le même problème et ce, depuis plusieurs années.
J'ai des cheveux blancs et je perds mes cheveux depuis l'âge de 16 ans environ.
Avant, j'avais une chevelure épaisse et un cheveu fort.
Maintenant, ils sont fins et secs.
Ma coiffeuse m'a prévenu que si la chute durait + de 6 mois, il s'agissait d'une perte importante et qu'il fallait faire quelque chose.
Elle m'a conseillé un traitement du cuir chevelu sous forme d'ampoules. ça marche bien! J'ai retrouvé un peu d'épaisseur et ça s'est vite remarqué.
Cependant, ça coute cher pour le peu de temps que ça dure...
Il faut compter 14 euros pour le shampoing et 42 euros pour les ampoules...
Bon courage
nymph 7
Portrait de cgelitti
ah jai oublié dans les symptomes il ya aussi que vous avez plein de petites pellicules blanches sur tt le crane, faut bien soulever les chevux pour les voir et apparament c'est ça le champignon
B
Portrait de cgelitti
Moi, c'était une manque de fer. Quelques comprimés de fer, et ça va mieux dans peu de temps.
WISLAINE
Portrait de cgelitti
FORCAPIL
lufloarsa
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai perdu les cheveux par plaques , c'est horrible....et cela 4 fois. Les traitements, piqures, cachets neige carbonique, piqures dans le cuir chevelu, à chaque fois, tt est revenu, mais beaucoup plus fin. Pourquoi, contrariétées, stress dépression.... Je suis kool, les cheveux sont parfaits

Pages

Sujet vérouillé