anonyme2332
Portrait de cgelitti
Suite à ma ménopause je perds cils et sourcils...jadis j'avais de longs cils fournis et très allongés à présent je suis obligée de combler les trous de sourcils et de cils manquants aux yeux..cela change bcp mon expression du regard...et cela n'arrange pas mon cas...vieillissant..Dommage...aussi si vous aviez des recettes naturelles pour me permettre de retrouver au moins une unité...aux yeux sans etre obligée de metre du crayon à sourcils...j'ai essayé l'huile de ricin..mais le lendemain j'ai les yeux gonflés et des démangeaisons..onm'a parlé des procuits ecrinal..? et vous quelles recettes avez vous??..merci pour vos réponses
TONYA
Portrait de cgelitti
Excellent pour repousse cils, sourcils et cheveux qui tombent : la lavande. D'ailleurs ne pas l'utiliser sur d'autres parties du corps chez la femme au risque de voir son système pileux se développer.
Cils : le matin tamponner un coton d'eau de lavande et le soir tamponnez un coton avec qq gtes du mélange suivant d'huile essentielle de lavande pour le double de gtes d'huile de ricin puis appliquer Ecrinal Cils.
Sourcils : appliquer directement l'huile essentielle de lavande pure déposer directement sur l'index matin et soir.
Cheveux : sur cheveux secs, mélanger qq gtes d'huile essentielle de lavande avec autant de gtes d'huile d'argan et masser les endroits clairsemés ou tout le cuir chevelu en prévention, laisser agir 1h puis laver les cheveux.
Touche finanle pour de beaux cheveux : sur cheveux légèrement humides après le shampooing, appliquer qq gtes d'huile d'argan pure du creux de la main sur la longueur et les pointes (pas le cuir chevelu).
Manger des céréales, complémenter son alimentation avec de la levure en paillettes dans les salades, soupes et légumes ou en comprimés.
M.M.
Portrait de cgelitti
mERCI Salma mais qu'entends tu par une tranche d'ail...car celui ci pique...je sais que c'est un puissant antiseptique..mais posé frais sur la paupière cela risque de bruler...Qu'en penses tu???merci encore d'avoir posté..
kamate
Portrait de cgelitti
calmes-toi car toutes ces manifestations sont liée à ton
état physiologique et vont peut être s'arranger avec le
temps lorsque les phénomènes hormonaux responsables vont se
stabiliser(oestrogène et progestérone).
soussou
Portrait de cgelitti
salut pour les sourcils pas de pannique la grande mode maintenant c le taouage des sourcils c trés bo ca dure une année avant de le refaire et meme ceux qui n'en perdent pas se font tatouer parceque ca donne un regard lumineux et on le fait de plus en plus naturel je l'ai essayé moi meme et je ne le regrette pas; pour les cils j c qu'on fait des rajouts permanents en instituts de beauté
soussou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=M.M.] Suite à ma ménopause je perds cils et sourcils...jadis j'avais de longs cils fournis et très allongés à présent je suis obligée de combler les trous de sourcils et de cils manquants aux yeux..cela change bcp mon expression du regard...et cela n'arrange pas mon cas...vieillissant..Dommage...aussi si vous aviez des recettes naturelles pour me permettre de retrouver au moins une unité...aux yeux sans etre obligée de metre du crayon à sourcils...j'ai essayé l'huile de ricin..mais le lendemain j'ai les yeux gonflés et des démangeaisons..onm'a parlé des procuits ecrinal..? et vous quelles recettes avez vous??..merci pour vos réponses[/QUOTE]
M.A.
Portrait de cgelitti
bonjour MM.
Ma soeur perdait ses sourcils et finalement il s'est avéré que c'était un problème de thyroïde !
Grâce à des examens sanguins approfondis, elle prend maintenant un complément.
Bien à vous. MA
rosemarine
Portrait de cgelitti
pour les poches sous les yeux depuis tout le temps lorsqur j'ai bu mon thé je m'applique le sachet sur les yeux et cela me défatigue et ça fait du bien ma tante qui a 89 ans toute sa vie le fait chaque matin elle est restée tres belle et a des yeux tres beaux pour son age
wassila
Portrait de cgelitti
tu peu appliqué de l'huile de ricin mélangé a du khoul sa te soigne et simule l'effet du mascara
DEFIVE
Portrait de cgelitti
l'huile de ricin c'est très efficace, tu te l'appliques avec une brosse a mascara, très légèrement et je peux te dire qu'ils repousseront tes cils, par contre les sourcils je n'es pas essayé
tchao
Raymond
Portrait de cgelitti
Bonjour,Christine.J'ai eu ce probleme et celà a duré assez longtemps:presque 1 année.J'avais consulté plusieurs médecins qui m'ont dit que cela ne repousseraient plus.Cest un pharmacien qui m' conseillé du Rubifiant et comme par miracle mes soucils et mes cheveux ont repoussé.Il est possible que vous faites de l'exzema.Posez quand meme la question au pharmacien.Voilà,en espérant que cette formule va agir sur vous.Tenez moi au courant.

Pages

Sujet vérouillé