evelyne
Portrait de cgelitti
j'ai 33 ans et j'ai toujours été obèse; mais je pouvais toujours me contrôler et ainsi je ne me sentais pas coupable puisque je ne mangeais pratiquement pas, donc j'avais le contrôle sur moi même et même si je m'aigrissait pas. après le mariage mon mari m a convaincu que j'aurais toujours le même poids sans se priver de rien puisque même si je mange pas je ne maigris jamais et depuis j'ai perdu le contrôle sur moi même et j'ai peur de devenir boulimique, m'aider s'il vous plait et merci
evelyne
Portrait de cgelitti
c'est certain que dene pas manger ou presque pas n'a jamais fait maigrir, j'en sais quelque chose il faut manger, mais manger équilibré, et faire des exercices suivis, mais réguliers, j'en parle facilement, mais le plus dure pour moi ce sont ces exercices physiques réguliers que j'ai du mal à maintenir un jour je me sens la force de les faire et puis un jour ou deux après, je ne peu plus bouger, avez vous une méthode pour arriver à cette régularité et ne pas avoir une forme en dent de scie. merci de vos réponse.
sabine
Portrait de cgelitti
bonjour il y a quelque chose que je ne comprends pas tu dits que tu perds le contrôle est ce que cela veut dire que tu n'arrive pas à t'arrêter de manger ?
il ne faut pas que tu te sente coupable de manger . peut-être qu'avant ton mariage tu mangeais autant et tu te voilais un peu la face. et puis tu sais peut-être que ton mari peut se permettre de manger sans faire attention mais qu'il ne prendra pas de poids . tu sais de ce côté là,il n'y a pas forcément de justice..
Sujet vérouillé