aurore*
Portrait de cgelitti
Coucou ,

Je voudrais me faire percé le labret mai j'ai un probleme je suis jsp (jeune sapeur pompier) et je n'est pas le droit d'avoir de piercing je vai surement le faire fin juin mais avant je voudrais savoir o bout de combien de tem je pe lenlever prck mes cours de jsp dur 4h dc je voudrais savoir si ces bon ou pas je reprend les jsp en septembre dc ca fera que 2 moi que je lorais =S

Merci d'avance

PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Je te conseille de ne pas te faire piercer
d'une au bout de deux mois, c'est pas la peine de compter l'enlever 4h de site, il se rebouchera
de deux l'enlever, le remettre, l'enlever, le remettre,... ça irrite le canal, ça gonfle, c'est rouge et douloureux
sinon si tu souhaites quand même le faire et que ce n'est pas dangereux que tu le gardes en permanence, tu peux acheter des bijoux transparents qui rendront ton piercing quasi invisible
aurore*
Portrait de cgelitti
Merci jsui dégouter srx jvai kan même allez voir un perceur pour voir ski len pense mai jte remerci jen étai sur jpense qui fo o moin que jatende 3-4 moi pour pouvoir lenlever mai ski me soul le + ces que ces que les mercredi apré midi dc jme di ne pas le faire juste pour ca enfin jve pas non plus prendre le risque ..
Sujet vérouillé