Papa Dongo
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ma mere me dit presque tout les jours que je parle et que je fais meme carement une conversation pendant que je dors !

Comment arrété ? car je n'ose meme pas dormir chez mon copains pour pas les déranger ( surtout ses parents ) !

Merci !

Ps : J'ai 15 ans !

Papa Dongo
Portrait de cgelitti
C'est pas si grâve que ça , moi ma femme elle parle la nuit mais aussi le jour , TOUT LE TEMPS et il n'y a rien à faire pas de traitement .
maryse
Portrait de cgelitti
Dans la famille de mon mari on dirait que ce problème est hériditaire. Mon mari, le frère de mon mari et mon fils.
Ils ont été aussi sommanbules dans leur jeune âge et pouvaient tenir une conversation mais ça passe avec l'âge.
Je ne peux pas dire si cela touche plus les garçons que les filles car dans la famille de mon mari il n'y a que des garçons...
Rien d'alarmat, si sommabulisme là il faut faire attention quand on dort dans un endroit qui n'est le sien.
Vous est-il arrivé de vous lever pendant votre sommeil et qu'ensuite vous ne vous en rappeliez plus ?
bonne nuit.
karen
Portrait de cgelitti
moi aussi je parle (j'ai meme hurlé la nuit suivante ou un pauv' gars émécher à voulu me balancer sa cannette dans la tête)!! je peut juste te refiler un petit conseil (qui pour moi marche en tout cas) c'est de t'endormir tranquille (du genre ne laisse rien trainer pour les cours du lendemain, fait ton sac à l'avance, si tu veux t'expliquer avec je ne sais qui a propos d'une facherie n'atten dpas le lebdemain).
voila, sur ce ...bonne nuit!
Aude Prisca
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,
J'aimerai m'adresser à Doris,je te rassure tout de suite, tu n'es pas seule à souffrir de l'insomnie, moi également je me suis dit au début que j'étais seule jusqu'à ce que je tombe sur ce site avec plein de témoignages.Donc Avant de découvrir lexomil je assais pratiquement toutes mes niuts éveillée, j'ai pris lexomil, mais j'ai constaté que le réveil était pénible du coup j'essaie de m'en passer, il suffit simplement d'oublier tous tes petits tracas, pense positivement et pourquoi tu n'essaie pas tout ce qu'on te propose comme solutions? essaies et tu verras, ça peux marcher.Si tu ne trouve pas de solution ma chère je peux t'assurer que tu risque de te retrouver avec une tention très élevée, comme moi!tu vois? J'ai trouvé la solution mais bien tard! Ne penses pas trop, il faut évacuer tous tes pb.Bonne chance, bisou
Alexis
Portrait de cgelitti
On m'a aussi dit que je parlais avec une amie de mon pere et que je lui faisait la conversation pendant 5 min et le lendemain matin elle me l'a dit et je me souvient de rien du tout !
NL
Portrait de cgelitti
Bonsoir Alexis,

Mon ex-mari parlait lui aussi toutes les nuits. Ca a duré quelques années.
Je pouvais même discuter avec lui pendant son sommeil, il me répondait ! C'était même parfois fatiguant pour moi, car je voulais dormir, mais il n'arrêtait pas de parler.
Mais le lendemain, il ne se souvenait de rien et ne voulait absolument pas me croire.

Avez-vous quelque chose qui vous contrarie ? Quelque chose qui ne va pas mais dont vous n'avez pas vraiment conscience ?

Je pense qu'il faut chercher de ce côté là...?
Car mon mari a totalement arrêté de parler la nuit le jour où nous avons acheté notre maison. Probablement qu'il se sentait mieux ??? C'est quelqu'un de très secret et qui ne dit jamais ce qui ne va pas. Je n'ai donc jamais eu la réponse.
Mais, je ne peux que me rendre à l'évidence, tout a changé le jour où nous avons acheté notre maison.

Tout ça pour vous dire que vous n'êtes pas anormal, vous n'êtes pas un cas unique, et que ça finira bien par s'arrêter un jour.

Bonne soirée.
Sujet vérouillé