Choupette
Portrait de cgelitti
J'ai 37 ans, marié depuis bientôt 17 ans et 19 ans de vie commune avec trois enfants de 17-15 et 10 ans. Dimanche, il m'a engueulé car il m'a attendu 1heure et demi dans la voiture au lieu d'une heure et comme à chaque fois il me fait la gueule, reste constamment devant son ordinateur et ne veux plus parler à qui que ce soit. A chaque fois il me dit qu'il va partir qu'il va se prendre une chambre. Mais moi à chaque fois je ne veux pas je l'aime si fort, j'ai tellement mal j'en pleure tout le temps même au bureau. Que vais-je devenir sans lui? Comment vais je faire pour m'en sortir même si je travaille? Aidez moi si vous avez connu la même situation. Merci.
doc loulou
Portrait de cgelitti
Une relation doit être vivante : tu ne dois pas te comporter comme si tout était joué et décidé une fois pour toutes dans votre couple. C'est tous les jours qu'une relation de couple se bâtit. j'ai l'impression que tu es sous perfusion ... Vis ta vie et vis une relation active avec ton conjoint !
lola
Portrait de cgelitti
je vis actuellement la même chose 16 ans de vie commune ,9ans de mariage et deux magnifique enfants.je ne comprend pas je ne le reconnais pas il se pose trop de question alors que l'amour est devant lui: je suis là et je ne sais plus comment ou je vais. nous avons parlé de divorce ou plustot c'esmoi qui en est parlé car je ne voulais pas rester comme ça dans le flou. mais je ne veux pas que notre histoire s'arrête , vais je tenir car il me repousse dans toute mes attentions 0 SON EGART.
IL c'est perdu avec sa difficulté professionnel , ses problèmes de santé et moi je me suis endormie espace de quelques moi et voilà il va peut être me quitter. IL DIT que son amour n'est pas au premier jour je ne comprend pas , c'est sur il s'est modifié mais il est là que veut il avoir de plus que notre bonheur. SI QUELQU4UN PEUT M4EXPLIQUER JE NE COMPREND PAS
LOLA
Choupette
Portrait de cgelitti
bonjour
expliquer serait présomptueux! riende plus intextricable que les relations humaines et plus spécifiquement amoureuses.
avez-vous pensé l'une et l'autre à vous ménager un w-e ou plus en tête à tête histoire de retrouver votre amoureux des premiers heures?
les individus évoluent au sein du tandem que constitue le couple, et cela entraîne parfois des petits chocs surtout lorsque le dialogue a quasiment disparu. alors pour le renouer, pensez à vous une soirée, un w-e avant les impératifs familieux.
a+
Sujet vérouillé