Christys (ww)
Portrait de cgelitti
mon mari est seulemet à la maison le week-end, mais lorsqu´il est là, il reste devant la télé jusqu´a minuit et meme au dela, il voit les films et encore des films, des documentaires.... j´ai epousé un lit vide, on dirait.

avez-vous aussi les memes experiences. j´ai besoin de reconfort. mon mari dort difficilement avant minuit et depuis un an qu´il travaille a l´exterieur et ne revient plus que le vendredi, je ne supporte plus cela...

tabactabou
Portrait de cgelitti
bon ben je comprends pas ; si comme tu dis tu as déjà parlé avec lui, le problème devrait être résolu ! sinon que fais tu encore avec lui ? mets le au pied du mur au lieu d'attendre que ça se passe !
flo
Portrait de cgelitti
n'aurait-il pas une maîtresse ?
chauvette
Portrait de cgelitti
comme si je ne le faisais pas
Christys (ww)
Portrait de cgelitti
Mon mari est aussi en déplacement toute la semaine, alors nous avons trouvé notre rythme. Nous commençons par un resto le vendredi soir pour clore la semaine et aborder le week-end. Cela nous permets de faire le point sur notre semaine respective, de programmer les activités du week-end et de savoir ce dont nous avons envie l'un et l'autre. J'ai la chance d'avoir un mari qui participe à la vie de la maison même s'il est peu présent et même si nous n'avons rien de particulier de prévu pour le week-end, nous nous réservons des temps ensembles et des temps seuls. Ce n'est pas pas parceque nous ne sommes pas ensembles la semaine que nous devons impérativement rester collés le week-end ! Il faut savoir respecter les moments de solitudes de chacun, c'est nécessaire et vital.
Bon courage !
tabactabou
Portrait de cgelitti
j'ai une seule et unique solution : parler avec lui.
br
Portrait de cgelitti
                                                                         A une...Tu es tjrs reveillée!!!!
une
Portrait de cgelitti
comme toujours, c'est la femme le pilier de la maison..
Gisèle
Portrait de cgelitti
j'ai un homme qui rentre tard tous les soirs et qui bricole souvent le week end et quand il ne bricole pas, il fait du sport. Mais j'ai aussi la chance qu'il ait parfois entendu mes ras-le-bol, et il ait fait des efforts pour m'aider (je lui ai quand même parfois forcé la main!!!). Avec le temps, j'en ai pris mon parti, et on s'est trouvé un rythme. Un truc qui m'a beaucoup aidée, je le fais rire souvent.
Bon courage
Sujet vérouillé