sophie.ponee
Portrait de cgelitti
Opérée à deux reprises en 1996 et 2000 de l'appareil digestif : ablation des 2/3 de l'estoùac, partie du pancréas (pancréatite) de la totalité du grêle, et de la moitie droite + 1/2 transverse et sigmoïde, j'arrivais à me maintenir à peu près correctement avec une alimentation très restreinte aidée par des enzymes pancréatiques. Or, depuis qq mois je e supporte plus non plus les protéines de la viande. Je suis intolérante au lactose et au gluten. Personne se répond à mes questions : que manger, puisque seuls à présent les poissons et le riz sont à peu près tout ce que je supporte en dehors des fruits et légumes cuits et mixés. J'ai une anémie, surtt ferriprive, niveau 5. QQ'un peut-il m'aider, car en dehors des morphiniques les médecins, ne me prescrivent rien et ont l'air de trouver çà normal. Je doute, je signale que e suis une ancienne infirmière......
sophie.ponee
Portrait de cgelitti
je ne sais pas qu'elle est l'origine de votre maladie, mais je peux vous donner un conseil, c'est peut etre de changer de médecin afin d'avoir un autre avis sur ce que vous avez. A l'hopital saint Antoine, rue du Faubourg Saint Antoine, métro Faidherbe Chaligny, à Paris 12, il y a une excellente equipe.
Sujet vérouillé