Paps
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je pose ce message en détresse. je suis très bien avec ma copine, mais j'ai un gros problème, vraiment débile, mais dont je suis inccapble de résoudre. je ne supporte pas sa respiration, ça me rend dingue. j'ai eu ce problème avec toutes mes copines, et en tout premier avec mon frère, ça fait 20 ans que ça dure. ça m'énerve tellement le bruit de repsiration que j'en deviens même agressif par moment.

Suis je le seul dans le cas? que puis je faire, pour passer au dessus. je n'ai vraiment pas envie de finir ma vie seul...

Je sais que ça parrait très étrange, mais c'est énormement dérengent.

D'avance merci pour vos réponces

Didou

lila
Portrait de cgelitti
c vrai que ca n est vraiment pas facil quand c ce genre de detail qui nous pouri la vie
bety
Portrait de cgelitti
Je vois qu'il y a de l'humour ici mais Didou est toujours dans l'impasse!
Didou, je suis dans le même cas que toi. C'est difficile à comprendre lorsqu'on ne le vis pas mais c'est pourtant bien réel et compliqué puis douloureux à vivre : pour l'autre et pour soi.
Moi, j'ai une explication à ce soucis et j'espère que tu trouveras une réponse au tien.
Paps
Portrait de cgelitti
en principe, une respiration, ça ne fait pas de bruit..à moins d'avoir des cloisons nasales pas droites..des sinus rétrécis.. moi non plus, je ne supporterais pas du tout.
Mona
Portrait de cgelitti
Est-ce que c'est plutôt l'inspiration ou l'expiration qui te gène le plus?
boa et lapin
Portrait de cgelitti
elle devrait faire du yoga, elle apprendrait.
Claudine
Portrait de cgelitti
Je ne voulais pas interrompre votre conversation et j'attendais sagement mon tour.

Il faudrait que Didou puisse trouver la cause de son problème ? la cause de cette gêne ???
Tout cela remonte peut-être à un problème de son enfance ???
Il faudrait qu'il consulte un psy afin de trouver la cause de tout ça.

Ainsi, Didou vivrait mieux, pourrait envisager de construire une vie à deux, d'avoir des enfants, et d'être enfin heureux.
Didou
Portrait de cgelitti
salut Lila, c'ets identiquement pareil à toi.
as tu déjà été conseillée ou connais tu une démarche à suivre?
Xena
Portrait de cgelitti
Welcome Didou !!!
Alors, as-tu eu des réponses à tes questions ?
lila
Portrait de cgelitti
c a dire d assimiler la respiration a une souflerie?
si une personne et pres de moi mème la journè et quel respire trop fort par le nez elle me tape sur les nerf je change de place.
sophie
Portrait de cgelitti
moi je pense ke tu devrait en parler à un psy c peut être un problème lié plutôt à la peur de ne plus entendre cette respiration ou celle d'avoir perçu cette respiration dans ton enfance ki t'effraies à voir? prends ton cas au sérieux car tu vas te ruiner la santé tes nerfs et celui des autres.tout problème a une solution.bisous

Pages

Sujet vérouillé