adminsante
Portrait de cgelitti

voilà a peine 7 jours que je me suis faite opérer d'une abdominoplastie avec petite lipo des hanches. En dehors des douleurs normales liées à l'intervention et que je pourrais supporter ; viens se greffer une oppression insoutenable liée à la gaine de compression. j'ai beaucoup d'oedeme depuis le 2nd jour déjà et j'ai l'impression que je vais éclater voir faire craquer mes cicatrices tellement la peau est tendue. Du coup je ne sais pas si ma gaine n'est pas trop juste pour moi car elle m'empeche meme de manger convenablement car j'ai l'estomac compressé. J'appréhende la nuit car j'etouffe en position allonger, du coup je "dors "sur mon canapé un peu relevé, j'ai l'impression de moins etouffer. Je me demande si je dois contacter ma chirurgienne mais je crois qu'elle est en conges !

J'aimerai savoir si d'abord un oedeme aussi conséquent est normal et surtout s'il n'y a pas des moyens pour le résorber plus vite et après savoir si la gaine est aussi insoutenable pour les autres aussi ou si il se peut qu'elle soit trop petite??

merci pour vos témoignages ou conseils !

dans l'attente de vous lire, car j'angoisse un peu de ce mal être et je sens que ça joue sur mon moral !

PUB
PUB