frambroisine
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde

Voilà, je suis en couple depuis 2 ans, tout se passe bien mais je ne supporte pas ma belle-famille (beaux-parents, 1 frère, 1 soeur)

Ils n'ont pas le fond méchant mais qu'est-ce qu'ils sont ringards!!! Je m'explique : le petit frère, de 15 ans, est en pleine crise d'ado, du coup il est con comme la lune, impoli, pique des crises existencielles, c'est un peu le Julien d'Elie Semoun.

La soeur, elle a 26 ans et c'est la mieux de tous sauf qu'elle a un caractère de merde et râle pour un rien. Mais bon, on ne la voit jamais!

Et les beaux-parents, c'est une catastrophe... Pour ceux qui ont vu le film "Camping", c'est un mélange de Franck Dubosq et du couple Pic : ringards, naïfs et inintéressants...

Mon ami c'est l'opposé de tout ça, il s'intéresse à pas mal de trucs, il aime bouger, voir ses amis...

Ils s'occupent de tout, sont de vraies commères et ils ne s'intéressent à rien d'autre que leur petit village et leur famille. Quand je vais chez ma belle-mère, eh bah soit je parle toute seule, soit on se regarde dans le blanc des yeux... Le problème c'est qu'ils ne sont pas méchants pour un sou, je peux pas leur en vouloir d'être comme ça, c'est leur comportement...

Pensez-vous que je sois trop intolérante? Si vous vivez ou avez vécu une expérience similaire, dites-moi comment vous faites, car le problème c'est que mon ami se rend bien compte de tout ça, même si je fais des efforts, il en souffre un peu mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi!

PUB
PUB